Guylaine Tremblay : découvrez quelle comédienne jouera sa fille!

Guylaine Tremblay tiendra la vedette de la nouvelle série humoristique En tout cas, à TVA, l'hiver prochain! Il s'agit d'un grand retour pour la star sur ce réseau.

Richard Therrien a annoncé ce matin en exclusivité dans Le Soleil que c'est la comédienne Anne-Élisabeth Bossé qui jouera sa fille. Quelle bonne nouvelle, n'est-ce pas? 

La nouvelle série racontera la relation tendre et houleuse que Danielle (Guylaine Tremblay) entretient avec ses enfants Annie (Anne-Élisabeth Bossé) et Fred. Lorsque Danielle, qui a vécu toute sa vie au Saguenay, déménage à Montréal où ses enfants habitent depuis de nombreuses années, les choses ne se passent pas comme prévues. 

La série a été écrite par Rafaële Germain, la populaire auteure des romans Gin tonic et concombre et Soutien-gorge et veston rose


Anne-Élisabeth Bossé

CP Images


Cet automne, Guylaine Tremblay campera toujours Marie Lamontagne dans la populaire série Unité 9 à ICI Radio-Canada Télé. On pourra également la voir à l'animation de la 3e saison de Banc public, à Télé-Québec, au printemps prochain.

Décidement, la star est toujours la chouchou des Québécois!


Sortie en famille pour Guylaine Tremblay

Karine Paradis

Commentaires

Ça vient d'arriver!