Hélène Florent dans une nouvelle série tournée en Acadie

Paul Doucet et Hélène Florent seront les vedettes de Conséquences, une toute nouvelle série dramatique tournée en Acadie.

La majorité du tournage se fera à Moncton. Plusieurs scènes seront également tournées sur le campus de l’Université de Moncton et au Palais de Justice.​

Voici le synopsis de l'émission : «Deux familles tissées serrées, les Roy et les Robichaud, mènent une vie enviable dans la ville de Moncton, au Nouveau-Brunswick : les quatre parents sont des professionnels connus et respectés dans leur milieu, et les trois enfants, des adolescents doués et charmants. Une agression sexuelle vient toutefois perturber leur quiétude, faisant émerger de lourds secrets et écorcher les liens qui les unissent. Lorsque le procès devient le théâtre de révélations troublantes, le scandale fait écho dans toute la ville, en ébranlant profondément les membres des deux familles.»

La famille Roy se compose ainsi : le père Paul Roy (Paul Doucet), la mère Élizabeth (Isabelle Cyr), le fils Michel (Félix Basque). La famille Robichaud comprend le père Benoit Robichaud (Tony Murray), la mère Anne (Hélène Florent), la fille Nadia (Maude Cyr-Deschênes) et le fils Pierre-François (Charles Gillespie).


Paul Doucet, Hélène Florent

ICI Radio-Canada Télé



La série, écrite par Gracia Couturier, comptera 6 épisodes de 60 minutes. La réalisation sera assurée par Emmanuelle Landry et Lyne Charlebois.

Conséquences sera diffusée tout d'abord sur ICI ARTV à l'hiver 2019, puis un peu plus tard à ICI Radio-Canada Télé.


Vous aimerez aussi:


Ça vient d'arriver!