L'heure de vérité d'OD Bali : des larmes, des pétages de coches et des règlements de comptes

On attendait ceci depuis longtemps : la fameuse Heure de vérité d'Occupation Double Bali. Vous savez, ce souper où tous les candidats de l'aventure se retrouvent autour d'une table, après avoir vu les émissions et changé de perspective sur une tonne de choses...

Comme prévu, y a eu beaucoup des larmes, des pétages de coche et des règlements de comptes.

Karine a sans aucun doute volé la vedette. Elle en a profité pour dire une fois pour toute sa façon de pensée à Karym. C'était très intense (et j'ai trouvé ça un peu troublant). Mettons que j'veux pas me pogner avec Karine dans un futur proche.



 

Joanie n'a pas apprécié voir Sansdrick avec son ex. Je la comprend, j'aurais réagi de la même façon. 

Un moment donné il y a quand même des limites. 

Puis, Sansdrick a avoué plus tard ne plus aimer Joanie depuis quelques semaines... Il a révélé avoir cependant tout fait pour gagner le prix à la toute fin. Ouin.





Thumbs up à Alanis d'avoir encore une fois été aussi honnête, vraie et nice. Elle est sans aucun doute une de mes préférées cette année!

«Je vais fermer ma gueule parce que je ne veux même pas m’abaisser à votre niveau les filles» est certainement ma phrase préférée de TOUTE LA SAISON.
 


Ah pis aussi, Adamo et Alexandra S. ont bel et bien confirmé qu'ils ne sont pas en couple. 

C'est un peu décevant, non? Malgré tout, Adamo a une place bien spéciale dans mon coeur (je l'aime assez).


Adamo, Alexandra S

Instagram @odbali


Une autre saison d'Occupation Double a déjà été confirmée. Jay Du Temple sera de retour à l'animation! C'est une bonne nouvelle, je l'adore! 

Le populaire humoriste a très bien résumé l'aventure à Bali de tous les candidats en 3 minutes 30 dans une capsule vidéo hilarante. La voici ci-dessous!
 

Commentaires

Ça vient d'arriver!