House of Cards reviendra sans Kevin Spacey

Voilà une très bonne nouvelle pour les fans de House of Cards!

La production de la sixième saison de la populaire série reprendra début 2018, sans Kevin Spacey. L'acteur, accusé d'inconduites sexuelles en octobre dernier, a été rapidement écarté des plateaux de Netflix. 

Une source a également dévoilé que cette sixième et dernière saison ne comptera que huit épisodes, alors que les cinq premières saisons avaient toutes 13 épisodes. 


House of Cards

Netflix



Les auteurs de House of Cards devront donc imaginer comment la série se poursuivra sans le personnage principal, interprété par Kevin Spacey.

L'histoire tournera maintenant autour de Claire Underwood, campée par l'excellente Robin Wright. Certains fans croient que l'intrigue pourrait repartir sur les paroles de cette dernière dans l'épisode final de la cinquième saison. Celle qui avait repris les rênes à la Maison-Blanche se tournait à la caméra en disant : «Mon tour». 

Pour le moment, aucune date de diffusion n'a encore été confirmée. Je vous tiendrai au courant, c'est promis!



Robin Wright, House of Cards

Netflix



Rappelons que la production de House of Cards avait été interrompue à la fin du mois d'octobre à la suite d'allégations d'agressions sexuelles contre Kevin Spacey.

L'acteur avait présenté ses excuses à Anthony Rapp, qui avait affirmé avoir été agressé et harcelé. Il avait également profité de l'occasion pour révéler son homosexualité, une décision qui avait été fortement critiquée sur la toile.

«J'ai beaucoup de respect et d'admiration envers Anthony Rapp en tant qu'acteur. (...) Je suis désolé pour tout ce qu'il a dû enduré pendant toutes ces années. (...) Comme tous mes proches le savent, j'ai eu dans ma vie des histoires à la fois avec des hommes et des femmes. J'ai aimé et eu des rencontres sentimentales avec des hommes tout au long de ma vie et j'ai décidé maintenant de vivre en tant que gai.»

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Crostinis aux patates douces, oignons rouges marinés et fromage

    Temps: 35 min. Portions: 8 à 10 crostinis
    tranches de pain baguette, fromage à pâte ferme, patate douce, huile végétale à cuisson au choix, ail, graines de fenouil, cumin moulu, vinaigre balsamique, sambal oelek, Sel et poivre, oignon rouge moyen, vinaigre de cidre, sirop d'érable, sel
  • Croquettes de polenta aux champignons, canneberges et fromage

    Temps: 35 min. Portions: 24 croquettes
    champignons blancs, oignon, ail, huile végétale à cuisson, canneberges séchées, Les feuilles de 3 branches de thym, eau, semoule de maïs, fromage cheddar, levure alimentaire, sambal oelek, vinaigre balsamique, sirop d'érable, Sel et poivre, semoule de maïs, huile végétale à cuisson
Découvrez fraichementpresse.ca