Hubert et Fanny : Mariloup Wolfe remercie les téléspectateurs

Quelques jours après la grande finale de Hubert et Fanny, la belle Mariloup Wolfe remercie les fans de la populaire émission. 

Dans un message partagé sur les réseaux sociaux, la réalisatrice de la série mettant en vedette Mylène St-Sauveur et Thomas Beaudoin a exprimé sa grande fierté.

«Merci à tous les fans d’Hubert et Fanny qui nous ont suivi chaque semaine avec un tel amour et un tel attachement. Vous vous en faisiez pour Arthur, vous vouliez être Fanny, vous étiez en amour avec Hubert, vous étiez fascinés par Jade ou divertit par Frédérique... Vous étiez fâchés à cause des Olympiques... Vous vouliez connaître le titre de chacune des chansons... Merci! Merci d’avoir été au rendez-vous!!!! J’ai eu un énorme plaisir à mettre en images cette belle histoire d’amour écrite par Richard Blaimert. Merci pour tous vos commentaires et partages! ❤️❤️❤️»

 



On le sait déjà, Hubert et Fanny n'aura malheureusement pas de deuxième saison

Avez-vous regardé la grande finale de la populaire série la semaine dernière? On se souviendra très longtemps de l'histoire d'amour passionnée d'Hubert et Fanny!

Bravo à toute l'équipe pour ces beaux moments de télévision remplis d'émotions!

 


Vous aimerez aussi:


Ça vient d'arriver!