Ingrid Falaise a accouché!

Il est né le divin enfant!

Un petit bébé de novembre a vu la lumière du jour (ou plutôt du soir, avec beaucoup de pluie!) hier soir, au Centre hospitalier de l’Université de Montréal. Le nouvel amour d’Ingrid Falaise s’est pointé le bout du nez le 9 novembre dernier, à 20h18.
 

Facebook Ingrid Falaise


La comédienne et auteure nous a fait découvrir cet après-midi les petits pieds et la petite main d’Émil, son premier enfant:

«42 semaines dans mon nid. 36 heures de travail entourés de l’équipe extraordinaire du CHUM. Et l’amour de ma vie qui atterrit dans nos histoires afin de créer la sienne. Émil mon amour, je te promets de t’offrir le meilleur de qui je suis et de te protéger à chacune de mes respirations ❤️ Cédrik Reinhardt, mon homme, mon vaillant, mon prince, mon mari, mon support. Tu es mon parfait ... merci d’être l’homme et le papa que tu es», s’est exclamé la belle sur Facebook et Instagram.
 


On souhaite à Ingrid et sa petite famille (son mari Cédrik et ses garçons Maël et Ilan) un bonheur immense et une tonne de beaux moments en famille!
 

Ingrid Falaise, son mari Cédrik et ses deux enfants

Karine Paradis


«Mon fils est la plus belle chose qui me soit arrivée. Ma plus grande histoire d'amour. Grâce à ce deuxième livre, j'ai pu boucler la boucle. Je suis devenue plus forte. Je suis devenue la femme que j'ai toujours voulu devenir... et c'est grâce à ça que j'ai pu tomber enceinte. Je suis maintenant en équilibre avec moi-même, avec mon mari, nos enfants et bientôt notre petit Émil... Dieu merci!», me confiait la belle lors de son entrevue pour son livre Le Monstre - La Suite en septembre dernier.

Avec des parents comme Ingrid et Cédrik, ce petit sera aimé à chaque moment de sa vie! Croyez-vous qu'il héritera des bouclettes de son papa? Hi, hi.
 

Ingrid Falaise

Karine Paradis

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca