Ingrid Falaise et son mari, nouvellement propriétaires!

L’arrivée d’un bébé, ça change la vie et ça se prépare!

Ce n’est plus un secret: un petit bébé va bientôt se pointer le bout du nez dans la vie d’Ingrid Falaise et son mari, Cédrik Reinhardt!

«Je suis rendue à 7 mois de grossesse! Je n'ai jamais été aussi heureuse... je vis le bonheur total. Je ne peux arrêter de sourire. Je suis déjà totalement gaga! C'est fou, je resterais enceinte toute ma vie! J'adore ça. Mais, je ne me peux plus de lui voir la face non plus... (rires)!», me confie la belle Ingrid.

Parmi les 5 ou 6 achats indispensables à la venue de bébé, entre poussette, couches, suces et biberons, les amoureux ont aussi pensé un peu plus grand… 

«On vient d'acheter un triplex dans Rosemont! Je suis chanceuse, car c’est mon homme qui s’occupera de rénover entièrement l’endroit, avec sa compagnie de construction/rénovation Reinhardt & Fils. Ça sera prêt juste à temps pour l'arrivée du bébé! Le design scandinave est le mot d'ordre: beaucoup de blanc, de bois, un style épuré... comme le veut la tradition de mes origines!», me dévoile Ingrid, qui souhaite garder le sexe du bébé secret jusqu'à son accouchement, à la fin octobre!

Eh oui, Ingrid et Cédrik sont nouvellement propriétaires d’un joli triplex dans lequel ils emménageront à l'automne prochain! Un endroit tout neuf et complètement rénové par le futur papa (qui a déjà deux garçons).

«C'est vraiment pour la venue de notre enfant! Une semaine sur deux nous serons cinq... et il nous manquait une chambre. Aussi, je voulais absolument un sous sol et une salle de lavage... Ça me brise le coeur par contre, car j'aime tant mon condo actuel! Mais bon, nous le mettrons à louer sous peu donc je ne m'en séparerai pas complètement...», poursuit-elle.
 

Ingrid Falaise

Sage Rebelle photos
 

Pas de repos pour la belle, qui a un planning très chargé malgré sa toute première grossesse! Son deuxième livre, Le Monstre - La Suite, sortira d'ailleurs dans les bacs le 27 septembre prochain. Ce deuxième bouquin reprendra d'ailleurs exactement où son premier livre, Le Monstre, s'était terminé et viendra boucler la boucle!

«Mes conférences "Je me suis choisie" recommencent en février. Je les ai d'ailleurs adaptées afin d'inclure Le Monstre - la suite dans ces dernières», ajoute Ingrid!

Avis aux intéressées!
 


Ce n'est pas tout, Ingrid fera partie de la toute dernière saison de Mémoires vives! Eh oui, son personnage de Bénédicte Proulx sera de retour et viendra aider en tant que bénévole chez Mémoires vives. Bénédicte fera même une rencontre intéressante...

«Je suis honorée de faire partie de l'ultime saison et de retourner dans la peau de mon personnage pour celle-ci. J'ai adoré retrouver l'équipe et les mots fabuleux de Chantal Cadieux. Bénédicte avait touché les gens lors des deux premières saisons... on m'en parle encore aujourd'hui. Alors je suis heureuse de pouvoir recamper ce personnage. Le temps a passé et Bénédicte a pansé un peu ses plaies. De la retrouver plus lumineuse et légère m'a fait du bien!», conclut Ingrid.

Voilà qui donne encore plus hâte au 12 septembre pour la première émission!

Pssssst! Ingrid a posé sous l'oeil bienveillant de la photographe Sage Rebelle photos dernièrement. Voici deux magnifiques clichés issus du shooting photo.. c'est beau l'amour!!!
 

Ingrid Falaise et Cédrik Reinhardt

Sage Rebelle photos

 

Ça vient d'arriver!