Isabelle Racicot à la barre d'une émission de cuisine!

Isabelle Racicot animera Je suis chef à V! 

Cette nouvelle émission culinaire opposera 6 participants différents à chaque émission. Parmi eux, 3 occupent vraiment un emploi en cuisine. Les autres seront des amateurs de bouffe qui veulent montrer leurs talents! 

Afin de garder le suspense, le public et les juges Bob le chef et Danny Smiles ignoreront qui est réellement chef dans la vie parmi les candidats. On devra attendre qu'ils soient éliminés de la course pour connaître la vérité. Les participants participeront à 3 épreuves et un seul sera couronné grand gagnant... et repartira avec 2000$ dans ses poches!

Isabelle Racicot est vraiment emballée par ce nouveau projet, qu'on pourra voir cet automne à V. Afin de connaître plus de détails, voici une vidéo en direct avec l'animatrice diffusée plus tôt aujourd'hui : 

 

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant sur le site de la chaîne!

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Crème de poireaux et pommes de terre

    Temps: 30 min. Portions: 4
    poireaux, le bout et le vert foncé enlevé, pommes de terre moyennes, gousses d'ail, beurre (ou beurre végane), bouillon de poulet ou de légumes, crème 15 % (ou crème de soya), farine, feuille de laurier, fines herbes séchées, Sel, poivre, Ciboulette émincée pour garnir
Découvrez fraichementpresse.ca