Isabelle Richer reprend son poste d'analyste judiciaire à Radio-Canada!

On verra maintenant Isabelle Richer en tant qu'analyste judiciaire au quotidien à Radio-Canada!

Celle qui a couvert les faits divers, les différents dossiers judiciaires et les histoires policières pendant longtemps reprend son rôle dans tout le réseau. Cela signifie qu'en plus des téléjournaux, Isabelle Richer sera présente à la radio et un peu partout sur les différentes plateforme de Radio-Canada. 

Ce retour en tant qu'analyste judiciaire fait en sorte qu'elle quitte Enquête. Marie-Maude Denis poursuivra l'animation en solo. 

Dans un communiqué émis aujourd'hui, la principale intéressée a expliqué qu'elle était ravie à l'idée de se replonger entièrement dans cet univers : 

« Les trois dernières années passées à Enquête ont été une chance pour moi de continuer à apprendre mon métier auprès de journalistes et de réalisateurs aussi dévoués et passionnés. Parallèlement, j’ai continué à partager mes connaissances du monde de la justice et à répondre aux demandes de collègues de partout au pays, mais le temps me manquait souvent. Je réalise combien l’expertise judiciaire est précieuse et je suis ravie de pouvoir maintenant me consacrer entièrement à l’actualité judiciaire pour en faire profiter le public, au premier chef, et mes collègues. »

 

Ça vient d'arriver!