Janette Bertrand explique l'importance de briser les tabous

Guylaine Tremblay recevra la grande Janette Bertrand ce soir à l'émission Banc Public pour célébrer les 50 ans de Télé-Québec. 

À la barre d'émissions comme S.O.S. j'écoute, L'amour avec un grand A et Parler pour parler, la célèbre animatrice a brisé de nombreux tabous.

Dans un extrait partagé sur les réseaux sociaux, Janette Bertrand explique pourquoi elle a voulu faire avancer la société québécoise depuis le tout début de sa carrière en brisant les tabous et en s'attaquant aux préjugés.

«Moi, j'étais une super niaiseuse. Je ne savais rien. Je ne sais pas à quel âge j'ai su d'où venait les bébés. (...) Les gens n'avaient pas de mots. Il n'y avait que les histoires cochonnes pour parler de sexualité. Moi, je me suis dit, j'étais tellement ignorante, moi, mes filles, quand elles vont naîtres, elles vont savoir des choses. J'ai commencé par vouloir être dans un monde où on dirait les choses simplement.»
 




On a très hâte de voir cette rencontre! Ne manquez surtout pas Banc Public avec Guylaine Tremblay et Janette Bertrand ce soir, dès 19 heures 30, à Télé-Québec!


Guylaine Tremblay

La page Facebook officielle de Banc Public

Ça vient d'arriver!