Jason Roy Léveillée et Mirianne Brûlé... c'est fini!

Sniff, sniff! Une nouvelle qui nous brise le coeur...

Après plus de onze années passées ensemble, le cute couple formé par Jason Roy Léveillée et Mirianne Brulé a décidé de prendre des chemins différents.

«Mirianne et moi, on s’est séparés avant les Fêtes... Voilà, je n'en dirai pas plus!», nous a confié ce soir Jason sur le tapis rouge du Gala Prends ça court, présenté dans le cadre des Rendez-vous Québec Cinéma.

Jason et Mirianne se sont rencontrés sur le tournage de la populaire série Ramdam et ils ont commencé à sortir ensemble par la suite, en 2007. On souhaite le meilleur pour la suite aux deux comédiens!
 

10 ans d'amour, ça se fête à La Ronde... non? Jason Roy Léveillée et Mirianne Brulé.

Karine Paradis


Jason revient tout juste d'un voyage familial dans le Sud!

«Je suis arrivé hier soir de trois semaines de vacances incroyables avec mes parents! Ma mère, c’était son rêve de visiter le Costa Rica et j’étais tanné que mon père l’amène toujours au même tout inclus à Cuba (rires)... Alors, on est partis ensemble style sac à dos comme j’aime, on s’est loués une voiture et on a tripé! On s’est promenés dans des hôtels de jeunesse un peu partout, on est allés voir un volcan, on s’est promenés dans la jungle… c’était très cool!», ajoute Jason.

Jason reprendra les tournages en mars de la nouvelle saison d’Unité 9 (tout comme Ève Landry). Sinon, pour les fans de l’acteur/chanteur, Jason nous promet une tonne de shows cet été avec son band de gars Les Brothers (Simon Morin, Maxime Desbiens Tremblay, Jonny Arsenault et Dominic Dagenais).

«Je viens d’acheter un autobus de tournée alors ça va être un méchant beau trip! On est 14 en tout avec les techniciens, alors on va pouvoir être ensemble sur la route et développer une chimie encore plus forte en groupe, que de voyager chacun séparemment.»
 

Jason Roy Léveillée

Karine Paradis

 

Ça vient d'arriver!