Jean-Marc Vallée : Big Little Lies remporte 4 Golden Globes

Hier soir avait lieu la cérémonie des Golden Globe Awards. Les vedettes en ont profité pour dénoncer les violences sexuelles. Presque tous les participants à la prestigieuse soirée étaient habillés en noir (voyez d'ailleurs les plus beaux looks sur le tapis rouge juste ici). 

Le film «3 Billboards: Les panneaux de la vengeance», qui raconte l'histoire d'une mère qui demande justice à l'aide de 3 panneaux publicitaires après l'assassinat de sa fille, a remporté le prix du Meilleur film dramatique. Les acteurs Frances McDormand et Sam Rockwell ont été récompensés pour leurs troublantes performances dans le film. Le long métrage a gagné quatre prix au total.

Frances McDormand, Sam Rockwell

Getty Images



«Lady Bird» a remporté le titre de la Meilleure comédie. La star du film, Saoirse Ronan, a remporté la statuette de Meilleure actrice dans cette même catégorie.

Saoirse Ronan, Greta Gerwig, Laurie Metcalf

Getty Images


La série «Big Little Lies», qui reviendra pour une deuxième saison, a remporté tous les honneurs. L'émission réalisée par Jean-Marc Vallée a été couronnée Meilleure minisérie. Ses interprètes Nicole Kidman, Alexander Skarsgard et Laura Dern ont été aussi récompensés pour leur excellent travail. Bravo à Jean-Marc Vallée et toute son équipe!

Big Little Lies, Golden Globes 2018

Getty Images


L'industrie a récompensé Oprah Winfrey avec le Cecil B. de Mille Award. La puissante femme d'affaires a offert un discours émouvant qui circule actuellement partout sur la toile. La superstar sera-t-elle la future présidente des États-Unis? C'est le plus grand souhait de plusieurs milliers d'internautes à travers le monde!




Voici quelques grands gagnants de la soirée!

Meilleur film d'animation - Coco 

Coco

Disney/Pixar


Meilleur film étranger - In the Fade

Meilleur réalisateur - Guillermo del Toro, The Shape of Water

Guillermo del Toro

Getty Images


Meilleur acteur dans un drame - Gary Oldman

Meilleure actrice dans une série (drame) - Elisabeth Moss, The Handmaid’s Tale

Elisabeth Moss

Getty Images


Meilleure série (drame) - The Handmaid’s Tale

Meilleur acteur dans une série (drame) - Sterling K. Brown, This Is Us

Sterling K. Brown

Getty Images



Quel a été votre moment préféré de la soirée des Golden Globes?

Commentaires

Ça vient d'arriver!