Jennifer Aniston explique son absence des réseaux sociaux

Jennifer Aniston s'est confiée en entrevue avec Arianna Huffington sur l'évolution de la technologie et des réseaux sociaux ces dernières années.

La célèbre actrice a fait référence à la série à succès Friends, qui l'a fait connaître dans les années 1990. Selon elle, la populaire émission n'aurait jamais pu voir le jour à notre époque en partie à cause de la technologie.

«Si Friends était créé aujourd'hui, vous auriez un café rempli de gens en train de regarder leurs iPhones. Il n'y aurait même pas de vrais échanges ou de conversation.»

 

Getty Images

 

Jennifer Aniston a également expliqué les raisons de son absence de Facebook, Twitter et Instagram.

«Pour moi, ne pas être sur les réseaux sociaux, c'est de l'auto-préservation. Il y a assez de choses écrites sur moi qui ne sont pas vraies. Le mystère de ce que tu es en tant qu'acteur ne t'appartient même plus. C'est la seule chose qu'il me reste, qui est protégée et qui m'appartient, il s'agit de mon petit sanctuaire.»

Il s'agit de confessions surprenantes, à une époque où la majorité des vedettes se retrouvent sur les différentes plateformes sociales pour promouvoir la plupart de leurs projets.

 

« J'ai arrêté les régimes miracles il n'y a pas très longtemps, lorsque j'ai compris que tout est une question d'équilibre et de modération. » - Jennifer Aniston. (Crédit de la photo: Isaiah Trickey/ FilmMagic)

Isaiah Trickey/ FilmMagic

 

Êtes-vous d'accord avec l'opinion de Jennifer Aniston à propos des réseaux sociaux? Selon vous, la technologie a-t-elle désormais une place trop importante dans nos vies?

Commentaires

Ça vient d'arriver!