Joanie Gonthier répond à une téléspectatrice qui l'insulte!

Il n'est pas toujours facile d'avoir des milliers d'abonnés sur les réseaux sociaux! Plusieurs internautes ne se gênent pas d'insulter les vedettes gratuitement et propagent ainsi la haine sur Instagram et Facebook.

Après avoir dénoncé l'attitude macho de ses collègues, Joanie Gonthier répond du tac au tac à une téléspectatrice qui l'insulte sur les réseaux sociaux. 

La présentatrice météo de Salut, Bonjour! a dernièrement reçu un message d'une femme qui critique son apparence. Elle a alors répondu : «Merci Josée d’être généreuse et aimante et de soulever les femmes plutôt que de les détruire. …Ahh, pis c’est sûr que tant qu’à y être, tu pourrais demander aux rafales de vent d’épargner mes cheveux entre 5h et 10h tous les matins. T’es ben blood girl, thanks!»

Voyez le message irrespectueux de l'internaute en question dans la publication de Joanie Gonthier ci-dessous!
 




J'adore Joanie Gonthier et je la félicite pour son bon sens de l'humour! Elle m'a confié : «Dans ma carrière, je n'ai jamais exposé sur mes médias sociaux un message haineux reçu... Mais là je trouve qu'il y a des limites. C'est si facile de partager de la haine et de la violence quand on est derrière un clavier. Il faut que ça cesse. Personne ne mérite de se faire insulter, connu ou pas. Cette femme, je ne veux pas l'intimider ou la blesser en retour, je veux seulement qu'elle comprenne que ce genre de gestes a des conséquences. Tu as le courage de m'envoyer promener, tu devras aussi avoir le courage de faire face aux conséquences aussi...»

 



Voilà encore une fois la preuve que la guerre contre les détracteurs qui se défoulent sur les réseaux sociaux est loin d'être terminée!

Ça vient d'arriver!