Joanie d'OD Bali : «J'ai une relation tumultueuse avec l'amour»

Joanie a accordé une entrevue à Jay Du Temple, hier, à Occupation Double Bali

La jolie blonde a discuté de son passé avec le populaire animateur.

 «À l'adolescence j'étais sage comme une image. J'ai eu un chum pendant 7 ans. J'étais comme une autre personne dans le fond. Mais par après, quand j'ai commencé à travailler sur moi, je me suis rendu compte que je ne savais pas vraiment qui j'étais encore. Je n'avais jamais fait ma crise d'adolescence.»


JOANIE, 26 ans. Diplômée en psychologie.Chicoutimi @joanie.odbali

Karine Paradis



La vedette de téléréalité avoue être très sensible. Selon elle, c'est ce trait de caractère qui explique plusieurs de ses réactions. 

«J'ai une très grande sensibilité. Les personnes les plus sensibles au dirait que c'est les personnes qui sont capables d'être le plus méchantes aussi, ou d'être le plus réactifs, je pense que ça vient directement d'une hypersensibilité.»

Cohabiter avec des filles tout au long de son aventure à Bali lui a rappelé des mauvais souvenirs. 

«C'est pareil que c'était au secondaire. Mais tu vois, avec Élodie et Karine, non. Elles étaient vraiment humaines, je trouvais qu'elles étaient à un autre niveau. Ça paraissait que c'était des filles qui avaient vécu des grosses affaires. Je trouve que c'était des filles qui étaient capables de se remettre en question.»

Joanie conclut son entretien avec Jay en se souhaitant le bonheur. 

«Ça me fait peur aimer. J'ai une relation tumultueuse avec l'amour. Mon plus grand rêve c'est d'être bien avec moi-même, d'être heureuse complètement.»

 

 


Cela dit, ça va brasser ce dimanche. La tension monte à la table entre les candidats. Jay Du Temple doit même intervenir pour calmer Joanie. Il est très bon, moi, j'aurais pogné les nerfs bien avant!

(Psssst! Vous pourrez aussi voir le beau Jay à Tout le monde en parle ce dimanche.)





Selon vous, qui sera éliminé ce dimanche à Occupation Double Bali? Rappelons que tous les candidats sont revenus au Québec cette semaine. Ils sont cachés jusqu'à la grande finale le 10 décembre prochain dans un chalet au nord de Montréal.

Ça vient d'arriver!