Joël Legendre dans une nouvelle série kitsch-rétro à TV5!

Joël Legendre sera la vedette d'une nouvelle série kitsch-rétro à TV5!

La vedette interprétera le directeur de l'école secondaire Sainte-Jeanne d'Arbalète, dans la comédie musicale Polyvalente

Alors que les étudiants se préparent pour le bal des finissants, le cadavre de Summer, la fille la plus populaire de l'école, est retrouvé dans le vestiaire du gymnase. Son amoureux, Max, est alors seul pour se rendre au bal. Les autres filles de l'école seront donc prêtes à tout pour l'accompagner. 

Pierre BrassardLynda Johnson et Philippe Touzel font également partie de la distribution de ce pastiche de soap américain dans des rôles complètement stéréotypés. Le chanteur Claude Bégin a écrit la musique de la série.

TV5 semble vouloir changer complètement de genre et essayer de rejoindre les plus jeunes. Une merveilleuse idée, n'est-ce pas?

Vous pouvez voir les images ci-dessous : 

 

 
Avez-vous hâte de suivre les intrigues des étudiants de l'école secondaire Sainte-Jeanne d'Arbalète? La bande-annonce nous rappelle étrangement Le coeur a ses raisons, mettant en vedette Marc Labrèche et Anne Dorval!

Polyvalente est réalisé par Sébastien Landry et Laurence «Baz» Morais-Lagacé. La série compte 6 épisodes et sera diffusée sur TV5.ca dès le 8 juin. On pourra également retrouver l'émission sur Tou.tv pendant un certain temps. 

 




Voici un extrait hilarant de la série à venir, où Joël Legendre «sort du placard» : 
 

Commentaires

Ça vient d'arriver!