Johanne Fontaine magique et magnifique aux Dieux de la danse

Belle Johanne!

Impossible de ne pas avoir le sourire en regardant la prestation de Johanne Fontaine et Marcel Leboeuf, alors qu'ils dansent un Mambo sur la chanson Mambo Italiano aux Dieux de la danse: Johanne est totalement magnifique... magique!
 

Dieux de la danse


Avant la prestation du duo, Jean-Philippe Wauthier a souligné: «On a eu le grand privilège de recevoir Johanne au moment où sa santé lui permettait de performer sur notre plancher de danse. Vivons ce moment ensemble ce soir.»

 


Évidemment, ces images ont été prises bien avant que sa santé ne commence à se détériorer pour de bon, comme nous avons pu en prendre connaissance dans les dernières semaines. En fin de vie, Johanne combat un cancer du côlon depuis huit ans. 

Rappelons que Johanne a remporté un trophée au dernier Gala des Gémeaux dans la catégorie Meilleur rôle de soutien féminin: série dramatique pour son interprétation de la mère biologique (et aveugle) du personnage de Marc-André Grondin dans le 20e épisode de la télésérie L'Imposteur la suite. La comédienne et conférencière a ensuite annoncé sur sa page Facebook, par le biais d'une amie, qu'elle se retirait des réseaux sociaux puisqu'elle était rendue trop faible.

Ça vient d'arriver!