Julie Bélanger nous rappelle à quel point il est important de croire en ses rêves!

Dans un texte inspirant publié sur son site web officiel, Julie Bélanger nous rappelle à quel point il est important de croire en ses rêves. 

La vedette se sent très privilégiée de pouvoir pratiquer le métier qu'elle aime depuis 20 ans déjà. 

«Passionnée par mon métier, les rêves plein la tête, j’ai toujours foncé à 100 milles à l’heure vers la concrétisation. J’en ai fait des listes, des plans de match où je détaillais les étapes pour y arriver, pour prendre l’expérience nécessaire, pour vivre de mon métier. Résultat? J’suis chanceuse (même si je ne crois pas en la chance), privilégiée plutôt, parce que ça fait 20 ans que je travaille dans le domaine. Que je réalise toutes les petites étapes écrites sur des bouts de papier accumulés au fil des années.»

La vedette a récemment vécu un moment très spécial avec son amie Catherine, l'animatrice de foule de son émission Ça finit bien la semaine. Cette dernière souhaite également un jour faire carrière en télévision et travaille très fort pour réaliser ses plus grands rêves!

«Catherine rêve, comme j’ai longtemps rêvé moi aussi, d’animer à la télé. De la télé, c’est pas compliqué, elle en mange! Elle multiplie les approches, les démarches, les projets, c’est une workaholic de passion. Qui carbure aux rêves. Qui s’approche du but. En 10 minutes dans le cadre de porte, elle m’a parlé de ses nombreux projets, de tout ce qu’elle fait, de l’entraide aussi avec ses amis qui sont tous dans la même situation qu’elle, qui rêvent, qui échafaudent des plans, de projets, des listes…»


Julie Bélanger

Elisabeth Cloutier / Site officiel de Julie Bélanger


Julie Bélanger remercie la relève d'être aussi passionnée. Il ne faut jamais lâcher! La vedette en est l'exemple même, malgré les embûches, avec de la persévérance et du courage, tous les rêves peuvent vraiment se réaliser!

«À toutes les Catherine qui foncent la tête baissée vers leur rêve, qui prennent le risque de se montrer comme elles sont vulnérables, vraies, je vous dit BRAVO. Et je vous dit Merci. Le monde a besoin de passion et de magie et vous en êtes l’incarnation même.»


Julie Bélanger

David Kirouac

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Crostinis aux patates douces, oignons rouges marinés et fromage

    Temps: 35 min. Portions: 8 à 10 crostinis
    tranches de pain baguette, fromage à pâte ferme, patate douce, huile végétale à cuisson au choix, ail, graines de fenouil, cumin moulu, vinaigre balsamique, sambal oelek, Sel et poivre, oignon rouge moyen, vinaigre de cidre, sirop d'érable, sel
  • Croquettes de polenta aux champignons, canneberges et fromage

    Temps: 35 min. Portions: 24 croquettes
    champignons blancs, oignon, ail, huile végétale à cuisson, canneberges séchées, Les feuilles de 3 branches de thym, eau, semoule de maïs, fromage cheddar, levure alimentaire, sambal oelek, vinaigre balsamique, sirop d'érable, Sel et poivre, semoule de maïs, huile végétale à cuisson
Découvrez fraichementpresse.ca