Julie Perreault dans Catastrophe : "Elle est plus irrévérencieuse que moi"

Nouvelle production originale diffusée en février 2017 à Super Écran, Catastrophe débute par un « one night stand », une aventure supposée sans lendemain.

Audrey et Frank vivent les six jours les plus intenses de leur vie. Puis, Audrey apprend qu'elle est enceinte. Le couple décide de garder l'enfant et de devenir parents ensemble, même s'ils se connaissent peu. Les personnages d’Audrey et Frank sont campés par nul autre que Julie Perreault et Rossif Sutherland, le fils de Donald Sutherland.

Julie Perreault et Rossif Sutherland

Crédit photo: Justine Denis

EnVedette était présent sur le plateau de tournage de la série et a échangé avec Julie Perreault sur l’amour, les dates et le coup de foudre.

 

Quelle est la pire date que tu as vécue?

Je n’ai jamais eu de date! J’ai toujours été en couple donc ça n’existe pas pour moi les dates. C’est capoté hein!?

Crois-tu au coup de foudre?

Oui certainement! Je crois qu’il y a quelque chose de chimique entre deux personnes qui fait en sorte que l’attachement peut être immédiat. Je l’ai déjà vécu, ça m’est arrivé. Tu ne cours pas après ce feeling-là, quand ça arrive, ça arrive!

Quelle est la meilleure première date selon toi?

Aller à New-York parce que tu peux te sauver. Il y a plein de choses à faire, du magasinage, des comédies musicales, des musées. Ça te permet d’en apprendre beaucoup sur l’autre. Et si tu trouves la personne plate, tu peux aller visiter des choses. Tu peux t’arranger pour avoir un parcours sans la personne si la date ne va pas bien.

Est-ce que tu ressembles à ton personnage d’Audrey dans Catastrophe? Y a-t-il des similitudes entre elle et toi?

Oui, je ressemble beaucoup à mon personnage. Il y a quelque chose dans sa façon d’aborder les choses et dans ses ruptures de ton qui me ressemble. Nous avons la même spontanéité. Elle est beaucoup plus sarcastique, crue et irrévérencieuse que moi, mais sa manière d’aborder les problèmes et les situations me rejoint beaucoup. Elle est super le fun à jouer!

 

Catastrophe mettra en vedette Julie Perreault, Rossif Sutherland, Jean-Nicolas Verreault, Patrick Hivon, Sandra Dumaresq, Daniel Parent, Véronique Le Flaguais, Gilbert Sicotte ainsi que Christiane Pasquier.

C’est un rendez-vous à ne pas manquer dès le 14 février à Super Écran.

Commentaires

Ça vient d'arriver!