Julie Perreault nous parle du retour d'Anick Lemay dans la saison 4 de L'Échappée

L'Échappée reviendra non seulement pour une quatrième saison, mais marquera aussi le retour de la belle Anick Lemay!

Eh oui, la sympatique comédienne fera son grand come-back dans la série à l'automne 2019 dans la peau de Noémie Francoeur, à la suite d'un voyage d'un an au Costa Rica! La belle actrice, qui s'est retirée des feux de la rampe pour combattre un cancer du sein, participera aux tournages qui s'amorceront dès le mois d'avril prochain. À la suite d'un conflit avec Cécile, d'une suspension et de la séparation avec son amoureux, l’ex-directrice du centre jeunesse L’Échappée était partie se réfugier au Costa Rica le temps de laisser passer la tempête.

Invitée sur le plateau de tournage du film Merci pour tout, dont Julie Perreault (qui joue la soeur de Noémie dans L'Échappée) tient la vedette, la belle m'a parlé du retour d'Anick dans la télésérie!

«Je n'ai encore rien lu de mes textes pour la quatrième saison de L'Échappée, car je suis tellement prise par les tournages du film, tellement habitée par mon personnage que je ne peux pas penser à autre chose! Par contre, je peux te dire que le personnage d’Anick Lemay va revenir transformé… Noémie va avoir passé beaucoup de temps au Costa Rica - c'est ça que l'auteure avait décidé pendant qu'Anick prenait soin d'elle – dans la maison de son père et elle va revenir à Sainte-Alice-de-Rimouski avec un gros secret! À son retour, elle n'aura plus le goût de travailler au centre de jeunesse parce qu'elle va avoir vécu tellement de choses qui vont l'avoir changée, là-bas. Je te dirais que Noémie va un peu déstabiliser tout le monde quand elle va revenir... elle va vraiment être transformée!», me confiait Julie.

Au cours des dernières semaines, on apprenait que le personnage joué par Rémy Girard, Clément, n'était pas le père biologique de Brigitte (Julie Perreault) et il semble que ce fameux secret sera en lien avec la paternité de la belle Brigitte... Ça promet!
 


Psssst! Découvrez 15 séries pendant la relâche (juste ICI!)
 

À lire aussi:

Ça vient d'arriver!