Julie Snyder : «J'espère qu'on va tourner la page pour reprendre nos vies en main»

Julie Snyder était à nouveau de passage sur le plateau de Tout le monde en parle, hier soir. La populaire animatrice s'est confiée avec beaucoup d'émotions à Guy A. Lepage

Désormais productrice des émissions Occupation Double et Danser pour Gagner à V, la vedette débute un tout nouveau chapitre de sa carrière.

«C'est sûr que personne va pouvoir m'empêcher d'être créative. Ce qui m'a été enlevé, je ne vais jamais le retrouver. Ça, il faut que je l'accepte. J'ai tourné la page. (...) Moi je suis en reconstruction. Repartir à zéro, le zéro à 50 ans, ça fait peur. Le repartir, c'est stimulant. C'est comme ça que j'ai décidé de le voir.»

 

 

La star s'est confiée à propos de la démission de Pierre Karl Péladeau, survenue le lendemain de son plus récent passage à l'émission, l'an dernier. 

«J'ai été surprise, parce que je n'ai jamais demandé ou souhaité la démission de Pierre Karl. J'ai toujours appuyé, peu importe notre vie personnelle, si je n'y avais pas cru, je ne l'aurais pas suivi et je n'aurais pas délaissé ma carrière pour l'appuyer. C'est vrai que la politique c'est difficile, c'est l'art du compromis. Quand il a été question à la maison, quand on était ensemble, pour lui, de rester ou de quitter la politique, moi j'ai toujours encouragé à persévérer malgré tout.»

L'ancienne animatrice du Banquier espère pouvoir bientôt passer à autre chose pour reprendre sa vie en main. 

«Pourquoi c'est arrivé après Tout le monde en parle? Moi, je ne pense pas qu'on puisse prendre une décision aussi fondamentale quelques heures après une émission de télé. J'espère qu'on va tourner la page là-dessus. Moi cette entrevue-là, ça été l'entrevue d'une vie. Moi, j'espère qu'on va tourner la page pour reprendre nos vies en main.»


Julie Snyder et Pierre Karl Péladeau (crédit photo: Daniel Lannegrace)


Vous pouvez revoir l'entrevue de Julie Snyder à Tout le monde en parle juste ici

 



Serez-vous à l'écoute d'Occupation Double et Danser pour Gagner, les nouvelles émissions produites par Julie Snyder, au cours des prochains mois?

Une chose est certaine, la démone n'a pas encore dit son dernier mot!

Commentaires

Ça vient d'arriver!