Julie Snyder remet Jean-Philippe Wauthier à sa place!

Julie Snyder était l’invitée de Jean-Philippe Wauthier et Rebecca Makonnen, hier soir, à l'émission Le beau dimanche

Alors que l'ancienne animatrice du Banquier remerciait le public pour sa grande fidélité, elle s'est vite aperçue que son interlocuteur n'écoutait pas un mot de ce qu'elle disait.


Vous aimerez aussi :
Julie Snyder partage une photo d’une rencontre marquante
Le Banquier : Les adieux de Julie Snyder


Elle lui a alors lancé à la blague : «Ce serait le fun que t'aies l'air de m'écouter!».

Au moment d'écrire ces lignes, plus de 100 000 internautes ont déjà visionné les images. Voyez la vidéo virale maintenant!
 

 


Julie Snyder animera très bientôt l'émission 5 à 7 aux Îles... avec Julie, à la radio de Radio-Canada. Cette nouvelle formule estivale lui permettra de recevoir une foule d'invités aux Îles de la Madeleine, un endroit qu'elle adore. 

La star accueillera le Premier ministre du Québec, Philippe Couillard, lors de sa première émission, le 2 juillet, de 17h à 19h sur ICI Radio-Canada Première. 

Elle a d'ailleurs partagé quelques images de son entretien avec l'homme politique sur les réseaux sociaux : 

«Très hâte de vous montrer et de vous faire entendre l'entrevue complète dans laquelle je fais valoir le point de vue que j'ai toujous défendu, celui des couples infertiles. J'ai toujours les mêmes convictions politiques, le Québec devrait être un pays mais un pays où nous sommes ouverts à la discussion civilisée.»
 


Serez-vous à l'écoute de 5 à 7 aux Îles... avec Julie, la toute nouvelle émission de radio de Julie Snyder?

Commentaires

Ça vient d'arriver!