Julie Snyder s'exprime sur l'affaire des propos racistes à OD

Hier, on vous partageait des images de l'émission OD la nuit, dans lesquelles des candidates ont tenu des propos racistes. Quelques heures plus tard, la productrice de l'émission, Julie Snyder, a commenté cette affaire dans un communiqué officiel envoyé aux médias.

«J'ai tenu à échanger avec Joanie et Élodie et à les conscientiser quant à la portée et la teneur de leurs propos. Bien qu’elles n’étaient pas mal intentionnées, elles saisissent désormais que certaines expressions sont racistes, donc à bannir de leur vocabulaire. Ces mots n'ont pas leur place dans le cadre d'une émission de télé, pas plus que dans la sphère privée d'ailleurs.»

Joanie et Élodie ont également présenté leurs excuses dans une vidéo sur la page Facebook officielle d'Occupation Double Bali

«Ce qu'on a dit, même si ce n'était pas pour blesser qui que ce soit, est inacceptable. Nous sommes complètement désolées et nous nous excusons aux personnes que nous avons pu choquer ou blesser.»  
 




Alors, que pensez-vous des excuses de Joanie et Élodie?

La production précise également que les propos déplacés des candidates n'auraient jamais dû être diffusés et que les mesures nécessaires sont en place pour éviter qu'une situation comme celle-ci ne se répète.

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes