Karine d’OD Bali dévoile enfin son projet avec V

Elle avait peur de se faire oublier après son aventure à OD Bali... eh bien, c'est chose du passé!

C’est le grand jour pour Karine St-Michel! Eh oui, la belle nous dévoile ENFIN son projet Les Karineries, son petit projet secret dont elle nous parle depuis février dernier. Rencontrée hier sur le tapis rouge du party de la F1 de l’Auberge St-Gabriel, Karine était plus que fébrile:

«J’avais tellement hâte que ça sorte! Ça va être tellement cool! J’espère que les gens vont aimer et vont se dépêcher à la regarder. Je croise les doigts pour que ça fonctionne bien, j’ai tellement travaillé fort là-dessus. Ça fait 6 mois que je travaille sur ce projet-là et il représente beaucoup pour moi», me confie la belle qu'on a connue dans la dernière saison d'Occupation Double à Bali.

 

 

Cette fiction autodérisoire originale est produite par Attraction Images et est disponible en entier dès maintenant sur Noovo.ca: «C'est super, V a embarqué dans le projet! Et c’est produit par Attraction Image. Je pense que la publicité se fait toute à la télé, et je pense que ça va être en télérediffusion. Mais ce sera tout d’abord sur Noovo! Le but, c’est d’envoyer les gens sur le site!»

Dans une série de six capsules d'environ cinq minutes, Karine tente par tous les moyens de ne pas tomber dans l’oubli. Elle fera des folies pour se faire des fans, lancera sa propre chaîne YouTube, voudra devenir porte-parole d’un organisme d’estime de soi et proposera une gamme de produits dérivés. Elle ira même jusqu’à se chercher un chum joueur de hockey… 

«Les six épisodes sont disponibles dès maintenant. Par exemple, je vais faire ma promo à chaque semaine sur mes réseaux sociaux! J’ai aussi plein de contenu web et de trucs behind the scenes de planifiés, que je vais poster pendant 6 semaines. Pendant ce temps-là, je vais un peu me glisser dans la peau de mon personnage dans la websérie: la Karine dans la série me ressemble, mais ce n'est pas moi à 100%, c’est exagéré évidemment. Le but de ma série dans le fond, c’est de faire de l’autodérision, faisant référence aussi à nous, les vedettes de téléréalité, qui sortent de leur aventure télévisuelle et qui pensent qu’elles sont des vedettes, qu’elles sont connues, et qui essaient de se frayer un chemin dans le milieu du showbiz… c’est vraiment ça. C’est rempli d’autodérision, de sarcasme un peu, c’est de la grosse exagération, mais c’est vraiment le fun! J’espère tellement que les gens vont comprendre le deuxième degré!», me confie Karine.
 

 

On pourra d’ailleurs voir le chien de la belle dans sa série: si vous suivez Karine sur Instagram, vous savez d’ailleurs que son adorable Caissy a gagné plusieurs prix!

«Ouiiiii! Elle est championne en conformation! Je suis tellement fière! Dans le fond, c’est un concours de beauté, mais genre par rapport à la conformité à sa race. C’est vraiment le fun. Bientôt, je vais commencer les compétitions d’agilité, et ça c’est encore plus le fun, parce que ça c’est plein d’obstacles et c'est vraiment exigeant!»
 

 

La semaine dernière, Karine faisait les manchettes puisqu’elle avait annoncé qu’elle prendrait part à la nouvelle édition d’Occupation Double en Grèce... Une information qu'elle a par la suite démentie!

«Ma joke, mon dieu! Ç'a tellement pris de grosses proportions… mon but, c’était surtout de faire jaser pour les auditions. Et ça a bien marché! On espérait secrètement que les gens se disent: «Ahhhh, on a tellement aimé Karine, on veut tellement qu’elle revienne, donnez-lui un poste… quelque chose de spécial dans OD!» C’est mon genre de faire des jokes de même, tout le temps! J’en fais à tout le monde, mais c’est rare que je fais ça sur mon Instagram. Mais en général, dans ma vie, c’est vraiment mon genre de faire croire que je suis enceinte ou des niaiseries de même!»

Psssst! Karine était sur le tapis rouge de Dress to Kill cette semaine, allez voir toutes les photos juste ici!
 

Karine Paradis

Ça vient d'arriver!