Karine d'OD Bali nous dévoile les secrets de sa nouvelle websérie

Attention! La belle d'OD Bali a du nouveau pour nous!

Eh oui, hier soir j'ai croisé Karine St-Michel sur le tapis rouge de la première médiatique de Ludovick Bourgeois au Théâtre St-Denis et elle s'est confiée à moi sur ses nouveaux projets coolos du moment. On parle de quoi? Les Karineries - La websérie!

«Ça va être malade! Mon projet des Karineries, c'est une semi télé-réalité à la Steve de The Office, ça va être vraiment hot! Des caméras vont me suivre dans la vie de tous les jours, on va y voir des scènes de mon quotidien et certaines seront bien réelles, mais d'autres vont être ultra exagérées. Vraiment, on va ridiculiser une tonne d'affaires! J'ai déjà plein d'artistes qui vont travailler avec moi. Par exemple, Jean-Thomas Jobin et l'humoriste de la relève Alexandre Bisaillon... il y en a d'autres, mais je garde ça secret pour l'instant! Ça va être des petites capsules de trois minutes et il y en aura une qui sortira à chaque semaine. J'ai vraiment hâte! Je travaille fort et j'ai toute une équipe de prod professionnelle qui travaille avec moi, car je veux vraiment me différencier des autres candidats d'OD, de leurs projets (vlogs, etc)!», m'a confié Karine.

Karine a-t-elle trouvé le titre de sa websérie?

«Ça vient de la réalisatrice, Marylou Belugou! Je la connaissais déjà parce que j'ai déjà travaillé avec elle sur d'autres projets... Et quand elle a vu que j'allais à Occupation Double, elle m'a dit: «Oh mon dieu, on va encore voir des Karineries!»... parce que je fais tout le temps des niaiseries! J'ai trouvé ça cool et je l'ai gardé en tête!»


Lundi prochain, Karine publiera un petit teaser sur sa page Facebook officielle afin de titiller ses fans! Sinon, on pourra découvrir le premier épisode de la websérie à la mi-mars prochaine.
 


Psssst! Pour les intéressés (et intéressées!), Karine est toujours célibataire!
 

Karine St-Michel (OD BALI)

Karine Paradis

Ça vient d'arriver!