Karine Vanasse s'en va à Cannes!

Karine Vanasse voyagera à Cannes la semaine prochaine. La célèbre actrice participera au MIPCOM, le marché le plus attendu de l'année pour le monde des contenus audiovisuels.

La vedette québécoise y sera pour présenter Cardinal, la nouvelle série canadienne-anglaise dont elle est le personnage principal. Elle s'est confiée en entrevue au Journal de Montréal.

«C’est un aspect du métier que j’aime beaucoup. J’aime voir comment tout s’organise. Parce que tu as beau faire des projets super intéressants, si c’est mal distribué, ils vont passer inaperçus et c’est dommage. Le MIPCOM, c’est un gros marché qui réunit les gens du milieu. Tu sens que tout le monde veut pousser son projet le plus possible. C’est stimulant d’être au centre de tout ça.»


Vous aimerez aussi :
Karine Vanasse et Samian, c’est fini!
Karine Vanasse et Sophie Nélisse annoncent une bonne nouvelle


Réalisée par Podz, l'émission suit les détectives John Cardinal (Billy Campbell) et Lise Delorme (Karine Vanasse) qui font tout pour découvrir les coupables du meurtre d'une jeune fille de 13 ans.

Cardinal avec Karine Vanasse sera présenté à Super Écran cet hiver. Alanna Bale, Glen Gould, Kristen Thomson, Gail Maurice et Deborah Hay font également partie de la distribution de la série très attendue.

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!