Katherine Levac rencontre ses idoles de Mixmania!

Katherine Levac était très émue de pouvoir enfin avoir droit à son En direct de l'univers samedi soir. 

Tout au long de cette soirée remplie d'émotions, la populaire humoriste a reçu des mots personnalisés Jay Du Temple, Marie-Soleil Dion, Pier-Luc Funk et Phil Roy

Elle a aussi eu droit à une autre surprise incroyable : une performance de ses idoles de Mixmania. Les membres de la populaire émission étaient sur le plateau de l'émission pour interpréter le succès qui a marqué sa jeunesse, la pièce «Toucher le ciel». Vous pouvez revoir la performance touchante juste ici

Katherine a ensuite partagé sa joie sur les réseaux sociaux en publiant un cliché de sa rencontre avec ceux qu'elle aimait tant lorsqu'elle était adolescente. 

 «Moi pis Mixmania pis @klopelgag...DREAMS DO COME TRUE⭐️»
 

 

Une publication partagée par @katherine_levac le

 

Nostalgique, la belle Julie St-Pierre a également souligné ce moment inoubliable sur son compte Instagram officiel.

«Mixmania, c'est l'expérience d'une vie. Ça nous a tous un peu changé. Ce fût surtout positivement intense, à plusieurs niveaux, mais parfois aussi moins facile à gérer. Une chose est certaine, personne ne peut vraiment comprendre ce que j'ai vécu, sauf eux. Et juste pour ça, ils auront toujours une place spéciale dans mon coeur.»

 

 

Les membres de Mixmania ont beaucoup changé, n'est-ce pas? Une chose est certaine, on les aime autant qu'avant, tout comme Katherine Levac!

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca