Kevin Parent et Micheline Lanctôt en vedette dans La Disparition

Une série qui met en vedette Kevin Parent et Micheline Lanctôt, c'est oui, MERCI!

C'est au tour du sexy chanteur Kevin Parent de jouer les policiers dans la série La Disparition, alors qu'il se glissera dans la peau du sergent-détective Charles Cooper. Il partagera l'écran avec Micheline Lanctôt (Unité 9), qui interprétera la lieutenante-détective Susan Bowden.

Ce nouveau drame psychologique, qui a été à la base tourné en anglais (The Disappearance), raconte la disparition soudaine et inexpliquée d’Anthony Sullivan, lors d’une chasse au trésor le jour de son dixième anniversaire. Pendant que les policiers et la famille mènent chacun leur propre enquête, des secrets de longue date sont divulgués. Ces révélations provoqueront des impacts imprévus sur chaque membre de la famille Sullivan.
 


La disparition met en vedette une distribution cinq étoiles: Peter Coyote joue le rôle d’Henry Sullivan, un juge et procureur à la retraite; Aden Young est Luke Sullivan, un musicien, fils d’Henry et père adoré d’Anthony; Camille Sullivan incarne Helen Murphy Sullivan, la mère dévouée d’Anthony; Joanne Kelly est Catherine Sullivan, la fille d’Henry et sœur de Luke, une infirmière travaillant aux soins palliatifs et le nouveau venu Michael Riendeau assume le rôle d’Anthony Sullivan, le fils de Luke et d’Helen.

Tournée à Montréal l’été dernier, La Disparition une série dramatique en six épisodes, qui été créée et écrite par Normand Daneau et Geneviève Simard, et réalisée par Peter Stebbings (Defendor, Orphan Black). Vous pourrez voir tout ce beau monde au petit écran à compter du dimanche 1er octobre à 21 h, sur Super Écran. Le premier épisode sera offert aux abonnés de CraveTV à compter du 30 septembre à 21 h.

Ça vient d'arriver!