Kim Cattrall n'a jamais été amie avec les actrices de Sex and the City!

Même si Samantha Jones et ses copines étaient de meilleures copines dans Sex and the City, il semble que c'était une toute autre histoire dans la vraie vie.

Après avoir refusé de participer au 3e film de la célèbre franchise, l'actrice Kim Cattrall a avoué dans une entrevue à Piers Morgan qu'elle n'était pas du tout amie avec ses collègues Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon et Kristin Davis.

«Nous n'avons jamais été amies. Nous étions collègues, et d'une certaine manière, c'était une bonne façon d'avoir une démarcation claire entre notre vie professionnelle et notre vie personnelle.»

Selon la vedette, leurs vies se sont séparées lorsque la série s'est terminée

«Elles ont toutes des enfants, j'ai 10 ans de plus, et depuis que la série est finie, je passe la majorité de mon temps en dehors de New York alors je ne les vois pas. Le point en commun que nous avions était la série, et elle est terminée.»


Sex and the City

HBO


Kim Cattrall ne mâche pas ses mots à l'égard de ses anciennes collègues de travail. Alors que les médias l'ont blâmé d'avoir plusieurs exigences qui ont empêché la production du 3e film, elle assure avoir pris une décision il y a déjà de cela 1 an.

«Je me souviens clairement avoir pris ma décision, et en décembre dernier, j'ai reçu un appel à ce sujet et ma réponse a été simple : "Merci, mais non". Alors entendre des critiques négatives à mon égard à propos de quelque chose auquel j'ai dit non il y a près d'u an, et que je suis une diva... Sarah Jessica Parker aurait pu être plus gentille. Je pense vraiment qu'elle aurait pu être plus gentille.»


Kim Cattrall

Getty Images


Malgré tout, Kim Cattrall encourage toute l'équipe à faire un 3e film. Samantha Jones pourrait revenir dans la peau d'une autre actrice!

«C'est un super rôle! Je l'ai joué bien au-delà de ce qui était prévu et j'ai adoré ça. Une autre actrice devrait la jouer maintenant. Ils pourraient faire une Samantha Jones afro-américaine ou hispanique, ou faire venir un nouveau personnage! Je leur souhaite bonne chance et je serai là pour les encourager.»


Sex and the City

HBO



Alors, aimeriez-vous voir un nouveau film Sex and the City sans Kim Cattrall dans la peau de Samantha Jones? À suivre...

Ça vient d'arriver!