L'amour est dans le pré: moins d'une semaine avant le début de la 7e saison

Qui compte les dodos avant le 31 janvier?

Ouiiiiiiiiiii! Ce n'est plus un secret pour personne: L'amour est dans le pré est LE petit plaisir coupable des Québécois! Le décompte est officiellement lancé: il ne reste plus que quelques jours avant le début de la 7e saison, qui prendra vie dès jeudi prochain sur les ondes de V.

«Si on réussit à avoir des gens qui fondent des familles, c'est parce que ces gens-là s'inscrivent pour les vraies raisons. L'amour est dans le pré a fait ses preuves mondialement. C'est une téléréalité qui connaît le succès dans bien des pays, pas juste au Québec. D’ailleurs, il y a un pays qui est rendu à sa 15e saison! Nous, nous sommes déjà rendus à la 7e, ce qui est très bien ici en télé. Il y a peu d'émissions de télévision qui survivent à une saison ou deux. La particularité de L'amour est dans le pré, c'est que plus les années avancent, plus les saisons se succèdent, et plus il y a de gens au rendez-vous; donc les cotes d'écoute sont meilleures et les données sont meilleures. L'amour est dans le pré fait partie des rares émissions qui progressent en évolution constante grâce aux participants qui sont vrais et intéressants et qui nous donnent un très bon show année après année. Moi, toute seule, avec de bonnes intentions, ça ne serait pas suffisant. Ça prend des agriculteurs/agricultrices, des prétendants/prétendantes de qualité! Même après 7 saisons, je me sens toujours autant privilégiée de pouvoir prendre part à cette belle aventure aux côtés de personnes admirables et vraies que sont les agriculteurs et agricultrices de chez nous.», nous confie Marie-Ève Janvier.
 

Elisabeth Cloutier


Dès jeudi prochain, soyez au rendez-vous pour une autre saison forte en émotions avec les cinq célibataires de cette année: Anthony, Christian, Deven, Julien et Kathleen!

Elisabeth Cloutier


On pourra d'ailleurs voir pour la toute première fois en sept saisons un agriculteur de près de 50 ans! Christian, père d’une fille de 17 ans et d’un garçon de 19 ans, est producteur laitier de Sainte-Agathe-de-Lotbinière. Célibataire depuis deux ans, Christian a eu le courage de s’inscrire à l’émission, puisqu’il pense que comme lui il y a des femmes avec du vécu qui seraient intéressées à participer à une telle aventure!
 

Elisabeth Cloutier


Deven est totalement charismatique et il sera à surveiller lors de cette nouvelle saison! Le producteur maraîcher de Varennes de 23 ans est ambitieux et il sait ce qu'il veut: la maison, le petit chien et ensuite viendront les enfants! Ses prétendantes seront averties!


Elisabeth Cloutier


Kathleen est la seule agricultrice du lot! La productrice laitière de Victoriaville de 32 ans avoue que ce n'est pas toujours facile rencontrer le bon gars à son âge, mais elle ne désespère pas pour autant. Depuis un an et demi, elle possède sa propre maison, à quelques pas de la ferme. Elle est donc prête à partager sa vie avec quelqu’un et bâtir des projets communs. Pour elle, un couple, c’est une équipe, c’est de se compléter. Elle veut donc un gars polyvalent, motivé, avec des projets personnels, qui aime quand ça bouge, autant que des soirées plus tranquilles.





Fidèle à ses habitudes, Marie-Ève Janvier était superbe pour le visionnement de presse ce matin! La belle, qui dira bientôt «Oui, je le veux!» à son amoureux Jean-François Breau (elle a eu la GRANDE demande à Noël dernier), se sent choyée de faire à nouveau partie de la belle et grande famille de L'Amour est dans le pré!

«J'ai la chance après sept ans de ne plus avoir le syndrome de l'imposteur, chose que j'avais la première année et un peu durant la deuxième! Je suis quand même une chanteuse qui fait de l'animation et je pense que je vais toujours me sentir comme cela... mais aujourd'hui, je considère que L’amour est dans le pré, c’est super… Je peux parler au «je» et dire «mes agriculteurs», pis c'est comme si c'était NOTRE projet. Je sens que j'ai ma place!», ajoute-t-elle.

La téléréalité de 13 épisodes d’une heure produite par Attraction Images sera également disponible sur Noovo.ca, en direct et en rattrapage... C'est un rendez-vous!

Elisabeth Cloutier


Elisabeth Cloutier


À lire aussi:

Marianne St-Gelais est à nouveau célibataire

Laurie Doucet change de tête

District 31 bat un nouveau record!

Ça vient d'arriver!