L'amour est dans le pré : voici les 5 agriculteurs de la nouvelle saison!

L'amour est dans le pré, animée par la fabuleuse Marie-Ève Janvier, sera de retour cet hiver! V a dévoilé ce matin l'identité des 5 agriculteurs de la nouvelle saison de la populaire émission.

Sans plus attendre, voici vos nouveaux candidats préférés!
 

Marco

Âgé de 30 ans, l'agriculteur habite à Ste-Martine en Montérégie. Il cherche une femme indépendante et sociable qui pourra s'intégrer facilement à son entourage. 

Marco, L'amour est dans le pré

Noovoo.ca

 

Jean-Christophe

Le jeune homme de 25 ans vit présentement à Saint-Georges dans la région de Chaudière-Appalaches. Même s'il a rencontré plusieurs filles alors qu'il était à l'université, aucune n'a réellement fait battre son coeur. Il rêve de rencontrer son âme soeur!

Jean-Christophe, L'amour est dans le pré

Noovoo.ca

 

William

À 21 ans, William est l'un des rares tondeurs de moutons du Québec, ce qui l'amène à voyager dans la région. Il veut rencontrer une femme extravertie qui aime comme lui la fine gastronomie. 

William, L'amour est dans le pré

Noovoo.ca

 

Simon

Le jeune homme sympathique adore le karoké (trop cute)! Celui qui habite Granby souhaite rencontrer une fille souriante, indépendante et débrouillarde. 
Simon, L'amour est dans le pré

Noovoo.ca
 

Maxime

Âgé de 33 ans, Maxime adore le curling et le hockey. Il est diplômé en agriculture et en environnement. En plus de s'occuper de la ferme, il enseigne à l'occasion à l'école secondaire de sa région. Séduisant, n'est-ce pas?
Maxime, L'amour est dans le pré

Noovoo.ca



Alors, lequel est votre préféré? Il faudra attendre à cet hiver pour apprendre à les connaître davantage. 

Pssssst! Marie-Ève Janvier a révélé plusieurs détails concernant la nouvelle saison de L'amour est dans le pré à ma collègue Karine Paradis. Pour tout savoir, cliquez ici

Ça vient d'arriver!