La comédienne Marie-Josée Tremblay de Ramdam est à nouveau maman!

Signe que je vieillis? Lorsque je m’aperçois que les comédiens de l’émission Ramdam (que je regardais religieusement chaque jour après l’école quand j’étais jeune) deviennent parents. Ahhhhhhh!

Eh oui, Marie-Josée Tremblay, alias celle qui interprétait Shandy dans Ramdam et qu’on a pu voir dans la toute première saison de District 31, est à nouveau maman. La jolie comédienne a mis au monde son deuxième enfant, le 26 mai dernier: «Il s’appelle Emile et il est né le 26 mai dernier. Son grand frère Théo et lui ont presque partagé la même date de fête, Théo étant né le 19 mai.», m’a confié Marie-Josée.

Les prochains mois seront très très cool pour Marie-Josée, qui compte bien profiter au max de la saison chaude avec sa petite famille, tout en réalisant à la fois des petits contrats de voix!

Félicitations à la comédienne et son amoureux Charles!

Psssst! Allô la petite réunion de Ramdam!!! En avril dernier, les amies de longue date Éloïsa Cervantes, Mirianne Brûlé et Marie-Josée Tremblay sortaient entre filles au lancement d’Annie Villeneuve; de quoi rappeler un tas de souvenirs aux fans de la série culte en réunissant Pénélope, Sélina et Shandy sur la même photo (en plus de découvrir le joli baby bump tout rond de la belle).

 

Marie-Josée Tremblay

Karine Paradis

Commentaires

Ça vient d'arriver!