La fin de «Tout le monde aime» : Sonia Benezra remercie le public

TVA a annoncé cette semaine le débranchement de l'émission «Tout le monde aime» animée par Sonia Benezra

La populaire animatrice a remercié son public fidèle dans un message touchant publié sur les réseaux sociaux. 

«C'est évidemment avec regret que je vous confirme, tel qu'annoncé dans les médias ce matin, qu'il n'y aura pas de suite à l'émission "Tout Le Monde Aime".

J'aimerais remercier TVA et Productions Déferlantes qui ont rendu ce projet possible. Également, un grand merci aux artistes invités: ce fut un réel plaisir, de se remémorer tous ces beaux moments passés avec vous, (il y a déjà 30 ans pour certains😉) et de pouvoir y célébrer votre œuvre.

Et surtout, mes sincères remerciements au public, qui était au rendez-vous: votre accueil chaleureux, vos témoignages d'amour quant à Tout Le Monde Aime et à mon retour, m'ont touchée droit au cœur.

Certes, il y a de la place pour tous les goûts et quelques ajustements s'avéraient nécessaires mais je demeure fière de ces 8 émissions...

Au bout du compte, les gens semblent avoir apprécié ce simple rendez-vous musical, ces témoignages d'amour faits à des artistes dont les chansons ont bercé leur vie. C'est le plus important à mes yeux.

Mon métier demeure ma passion.. Les artistes et le public, une grande raison de cette passion présente depuis tant d'années.

En espérant vous retrouver rapidement.
»



On ne sait pas si Sonia Benezra travaille actuellement sur de futurs projets à TVA, mais une chose est certaine, on a très hâte de la retrouver au petit écran!
 

Sonia Benezra

Karine Paradis

Ça vient d'arriver!