La guerre est finie pour David La Haye

David La Haye était de passage sur le plateau de l'émission Les Échangistes, hier soir. 

L'hiver dernier, le populaire acteur avait publié un message afin de dénoncer l'abus de pouvoir dont il était victime. Plusieurs conflits avec les institutions gouvernementales responsables des subventions accordées aux productions cinématographies québécoises ont ralenti sa carrière au cours des dernières années. La vedette s'est confiée à propos de sa sortie publique : 

«J'ai fait ça parce que je voulais les rencontrer. La rencontre a eu lieu. On en est rendus là. Faut voir ce qui va se passer dans le futur. J'espère en tout cas, chose certaine, que je ne veux pas qu'un autre acteur ou actrice qui revive ça. C'est excessivement blessant d'avoir un frein dans sa carrière pendant aussi longtemps. Ça découle aussi sur ta vie personnelle. C'est assez blessant.»

David La Haye est convaincu être un meilleur acteur au cinéma qu'à la télévision. 

«Je n’ai jamais arrêté de travailler en tant qu’acteur à la télé, heureusement, mais ma passion c’est de faire du cinéma parce que je pense que je suis un meilleur acteur de cinéma que de télé. J’aime composer des rôles. J'aime partir un personnage à A et le finir à Z.»

Finalement, il a conclu : «Je pense que c'est réglé. J'espère que c'est réglé.»

David La Haye est en nomination à la prochaine cérémonie des Gémeaux pour son rôle dans la série Mirador 2. Avez-vous aimé son personnage dans la série?

Facebook

Commentaires

Ça vient d'arriver!