La Voix Junior : les 3 meilleures performances de la soirée!

Encore une fois, La Voix Junior nous en a mis plein la vue hier soir! Cette troisième ronde d'auditions à l'aveugle animée par Charles Lafortune était remplie d'émotions et de belles surprises.

Les coachs Marie-Mai, Alex Nevsky et Marc Dupré ont eu encore une fois des choix très difficiles à faire. Tous les jeunes étaient très talentueux!

Voici les 3 meilleures performances de la soirée!
 

Laura, Maïca et Lya Beaulieu, équipe Marie-Mai

J'ai eu un coup de coeur en début d'émission pour les triplées Laura, Maïca et Lya, originaires de Gatineau. Les jeunes filles ont interprété la chanson Tu t'en fais pas de Kathleen. Leur réaction lorsque Marie-Mai s'est retournée pour elles était tout simplement parfaite! J'espère qu'elles se rendront loin dans l'aventure.


Chloé Leclerc, équipe Marc Dupré

La jeune fille de 13 ans a offert une version très touchante de la chanson La guitare de Jérémie de Patrick Norman. J'aime beaucoup sa voix et son assurance. Les 3 coachs se sont retournés pour elle. Émue aux larmes, elle a choisi Marc Dupré.


 

Philippe LeBouthillier, équipe Marie-Mai

Wow, je ne m'attendais pas du tout à ça! Le chanteur a surpris le public en interprétant Le Fantôme de l'opéra. La voix du jeune garçon de 14 ans, originaire de Pont-Landry au Nouveau-Brunswick, était très puissante. Il s'agit sans aucun doute de l'une des meilleures performances de l'histoire de l'émission! Je suis pas mal certain qu'il se rendra très loin dans l'aventure...
 


Quelle performance avez-vous le plus aimé lors de la grande première de La Voix Junior, hier soir? Vous pouvez réécouter les auditions juste ici!

Ne manquez surtout pas La Voix Junior Extra, ce soir dès 19 heures à TVA, pour découvrir les réactions des coachs et des candidats!
 

Commentaires

Ça vient d'arriver!