La Voix Junior : la première ronde des Duels!

Hier soir avait lieu la toute première ronde des Duels à La Voix Junior!

C'est par groupe de trois que les jeunes participants ont tenté de séduire les Coachs Marc Dupré, Marie Mai et Alex Nevsy.

Un seul chanteur ou une seule chanteuse par trio poursuivra la compétition, mais tous se retrouveront heureusement très bientôt au Centre Vidéotron et au Centre Bell, sur la scène de La Voix Junior en spectacle.

Voici nos performances préférées de la soirée!

 

Loïc, Sandrine et Alexandre, équipe Marie-Mai

Les candidats ont offert une vibrante version de la touchante pièce Qui a le droit de Patrick Bruel. Marie-Mai a finalement choisi Loïc. Elle a eu l'impression qu'il lui «chantait sa vie».

 

Marilou, Gabriella et Katrina, équipe Marc Dupré

La chimie entre les 3 jeunes filles étaient tout simplement incroyable. On a adoré leur performance du mégahit Story of My Life de One Direction.

C'est Katrina qui a le plus ému Marc Dupré. Elle poursuit donc l'aventure!

 

Arabella, Charles et Brenden, équipe Alex Nevsky

Les participants ont interprété la magnifique chanson Flashlight de la diva Jessie J. Il y avait beaucoup d'émotions au rendez-vous! Alex Nevsky a finalement choisi Brenden, qui l'a impressionné par sa grande technique.

 

Mathilde, Megan et Madison, équipe Marie-Mai

Les trois filles de l'équipe de Marie-Mai ont repris bien à leur façon le hit Jour 1 de la star française Louane! La chanteuse a finalement choisi Mathilde, qu'elle qualifie de «petit génie».

 

Et vous, quelle a été votre performance préférée de la soirée? Êtes-vous d'accord avec nos choix?

Ne manquez pas les coulisses de l'émission avec Maripier Morin, ce soir à 19 heures, à TVA!

Commentaires

Ça vient d'arriver!