La Voix 2016: la diversité à l'honneur!

Avez-vous regardé la troisième semaine des auditions de La Voix, hier soir?

Du heavy metal au country, le public en a vu de toutes les couleurs!

Marc Dupré, Éric Lapointe, Ariane Moffatt et Pierre Lapointe ont adoré les performances de tous les candidats (tout comme moi, d'ailleurs)!

Voici mes candidats préférés de la soirée!

Sophia-Rose Boulanger, équipe de Marc Dupré

La chanteuse classique a offert une performance très touchante de la pièce Nella Fantasia de Sarah Brightman. Elle a une voix d'ange. Je l'aime beaucoup. J'ai hâte de voir la suite de son aventure!

 

David Rozon, équipe Pierre Lapointe

Le musicien a déjà travaillé avec le groupe Arcade Fire. Il a chanté avec beaucoup de justesse la chanson State Trooper de Bruce Springsteen. Sa voix est très originale!

 

Tim Brink, équipe Ariane Moffatt

Le rockeur a tellement de talent! Je suis vraiment content qu'il ait choisi de faire équipe avec Ariane. Je pense qu'ils vont nous surprendre!

 

Sophia Bel, équipe Ariane Moffatt

La jeune artiste a offert une performance très spéciale de la chanson On va s'aimer. J'adore son style. Elle est différente et ça fait du bien!

 

Stéphanie St-Jean, équipe Éric Lapointe

Le parcours de cette candidate est très inspirant. Elle m'a beaucoup touché. Je suivrai son aventure avec beaucoup d'attention!

La Voix

Crédit photo: La page Facebook officielle de La Voix

Amélie Nault, équipe Ariane Moffatt

La candidate a proposé une version bouleversante de la pièce Skinny Love de Bon Iver. Les 4 Coachs se sont retournés pour elle.

Touchée, Ariane Moffatt a voulu chanté une partie de la chanson avec elle. Un moment tout simplement parfait.

 

Qui était votre candidat préféré hier soir? Êtes-vous d'accord avec mes choix?

Pour tout savoir sur les candidats de la quatrième saison de La Voix, je vous conseille de suivre l'émission sur Facebook, Twitter et Instagram.

Commentaires

Ça vient d'arriver!