La Voix : Miriam offre une prestation inoubliable

Après avoir réussi l'étape des Duels, 32 candidats ont retrouvé avec joie la scène de La Voix ce dimanche, impatients de savoir qui aurait la chance de participer aux Directs

Cinq artistes de chaque équipe ont reçu automatiquement leur billet pour les quarts de finale. Les trois autres ont dû s'affronter dans les Chants de bataille afin de prouver une dernière fois à leur coach qu'ils méritaient leur place dans l'aventure!

Encore une fois, Éric Lapointe, Lara Fabian, Alex Nevksy et Garou ont eu des choix très difficiles à faire. Il y a tellement de chanteurs talentueux cette année!

Mon coup de coeur de la soirée est sans aucun doute Miriam Baghdassarian, qui a interprété le succès «Formidable» de Stromae. La jeune femme de 18 ans a charmé sa coach Lara Fabian avec un moment unique rempli d'émotions. On a littéralement assisté à la naissance d'une star! J'adore son style et sa personnalité. Je pense bien qu'elle aura sa place en finale!

Vous pouvez revoir son excellente performance ici

Je vous suggère également de suivre Miriam sur les réseaux sociaux, où elle partage quotidiennement des photos avec ses 14 000 abonnés. 

 

 

Ce soir à La Voix EXTRA, les coachs dévoilent le nom des 3 candidats de leur équipe qui chanteront au premier Direct. Vous ne voulez surtout pas manquer ça!