La Voix VI : Louis-Paul Gauvreau a-t-il ouvert la porte aux marginaux?

Les préauditions de la sixième saison de La Voix débuteront la semaine prochaine! 

L'équipe de la populaire émission s'installera tout d'abord à Montréal (du 4 au 6 août et du 9 au 13 août) à l'hôtel Gouverneur. Elle se déplacera ensuite à l'hôtel Plaza Québec dans la Capitale (les 19 et 20 août ainsi que du 26 au 28 août). Les portes ouvriront de 8 heures à 20 heures.

Stéphane Laporte, le producteur de l'émission, a très hâte de découvrir des nouveaux talents. Il a confié dans un communiqué officiel : «Les préauditions de La Voix 6, c'est une porte d'entrée. Au fil des ans, la voix a fait plus que 5 gagnants. On invite toutes les chanteuses et les chanteurs qui veulent tracer une voie directe et personnelle vers le coeur des Québécois à venir nous présenter leur unicité.»
 

 

La présence de Louis-Paul Gauvreau lors de la dernière saison de La Voix a-t-elle ouvert la porte aux marginaux?

Une chose est certaine, la production de l'émission est à la recherche d'originalité! Pop, death metal, rap, opéra, jazz, country... Tous les styles musicaux sont les bienvenus!
 

 


La carrière de plusieurs artistes a débuté depuis la toute première saison de La Voix!  Valérie Carpentier, Yoan, Kevin Bazinet, Stéphanie St-Jean, Ludovick Bourgeois, Charlotte Cardin, Alexe Gaudreault, Geoffroy, Rebecca Noelle, Renee Wilkin, Éléonore Lagacé... pour ne nommer que ceux-là!

 

 

 

 

 

 

 


Connaissez-vous des chanteuses et des chanteurs qui devraient tenter leur chance aux préauditions de la prochaine saison de La Voix?

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!