La Voix : voici nos 3 duels préférés

La première soirée de Duels à La Voix a été riche en émotions!

Quatre candidats par équipe ont donné le tout pour le tout afin de garder leur place dans la compétition. 

Les coachs Lara Fabian, Garou, Alex Nevsky et Éric Lapointe ont eu des choix très difficiles à faire. Certains d'entre eux ont même appuyé sur leur fameux bouton pour voler des participants!

Voici mes 3 duels préférés de la soirée!
 

Karine Labelle & Jordane Labrie, équipe Garou

Les candidates ont offert une prestation enflammée du succès Sorry Not Sorry de Demi Lovato. J'ai eu des frissons du début jusqu'à la fin!

Les voix puissantes de Karine et Jordane ont rendu parfaitement justice à cette excellente chanson. Sans aucun doute l'une de mes prestations préférées de la soirée!

 

Une publication partagée par La Voix (@lavoixtva) le


La gagnante -> Jordane Labrie

L'aventure ne s'est cependant pas terminée pour Karine Labelle, qui a été volée par Éric Lapointe. Je suis certain qu'elle se rendra très loin dans la compétition!

 

Alex Météore et Chadia Kikondjo, équipe Éric Lapointe

Les participants ont offert une version unique de la chanson Les uns contre les autres de Starmania. J'ai adoré leur duo.

Une prestation touchante qui m'a presque fait pleurer. Je ne suis pas le seul à avoir été touché, de nombreux internautes en ont jasé sur les réseaux sociaux!

 

Une publication partagée par La Voix (@lavoixtva) le


Le gagnant -> Alex Météore

Alors que Chadia quittait la scène, Alex Nevsky a appuyé sur son bouton. La diva reste donc dans la compétition. Je suis si content, je l'aime d'amour!
 

Katrina Robert et Miriam Baghdassarian, équipe Lara Fabian

Les deux chanteuses ont offert une version puissante de la très émouvante chanson Hurt de Christina Aguilera. Je suis le plus grand fan ever de Xtina et je peux vous assurer que cette prestation était à la hauteur! 

Un moment de télévision dont on se souviendra longtemps. 

 

Une publication partagée par La Voix (@lavoixtva) le


La gagnante -> Miriam Baghdassarian


Et vous, quel a été votre duel préféré de la soirée? 

Ne manquez pas La Voix Extra ce soir, dès 19 heures à TVA avec la belle Anouk Meunier, pour en apprendre plus sur vos candidats préférés!

 

Ça vient d'arriver!