La YouTubeuse Cynthia Dulude nous montre comment se transformer en The Nun!

Si le film The Nun vous a terrifié et que vous souhaitez reproduire le look du démon Valak pour faire peur à tous vos amis à l'Halloween... continuez à lire!

Véritable référence du maquillage suivi sur le web par plus de 600 000 abonnées aux quatre coins de la planète, la YouTubeuse Cynthia Dulude présente une nouvelle série de maquillages d’Halloween dès le 6 octobre. Cumulant plus de 78 millions de vues sur YouTube, la créatrice de contenu a fait au total plus d’une trentaine de tutoriels recréant des personnages plus hallucinants les uns que les autres dans le cadre de ses séries d’Halloween. Pour cette nouvelle édition très attendue de sa communauté, Cynthia Dulude présentera quatre maquillages qui seront dévoilés tous les samedis d’octobre: La Nonne, Jafar d’Aladdin, une sirène aux allures macabres et finalement Sirius Black de Harry Potter.

«Chaque année c’est un plaisir pour moi de renouveler ce concept de tutoriels maquillages d’Halloween ! Ces créations sont parmi celles dont on me parle le plus souvent et je crois que d’offrir des idées de maquillages originaux fait partie de ce qui me distingue en tant que créatrice web!»
 


En octobre, les internautes auront accès à des vidéos et des conseils professionnels, pour exécuter ces maquillages d’un réalisme fou. Pour la première diffusion, Cynthia s’est laissé tenter par le personnage du film d’horreur La Nonne, sorti au mois de septembre. S’en suivra un maquillage inspiré par Jafar, ce personnage du film d’Aladdin le 13 octobre et d’un tutoriel recréant le look d’une sirène aux allures macabres le samedi suivant. La série se terminera le 27 octobre par la transformation de Cynthia en Sirius Black, ce personnage célèbre de la série à succès de Harry Potter.

Vraiment réussi, non?
 

Ça vient d'arriver!