Laurence Leboeuf brille au visionnement de la série Le Jeu

Lorsque Laurence Leboeuf et Éric Bruneau allient leurs forces, ça casse la baraque!

Les anciens amoureux sont en vedette dans le nouveau thriller de TVA, Le Jeu, qui promet de nous faire passer par toute la gamme des émotions… On apprenait en mai dernier cette nouvelle alliance, et visiblement, Laurence et Éric n’auront pas eu besoin de travailler bien fort sur la complicité des personnages, déjà présente chez les deux interprètes.

«C’était vraiment le fun! Vraiment. On a retrouvé notre complicité, notre naturel Éric et moi. On partait avec une bonne base, t’sais (rires)! Alors c’était vraiment le fun de le retrouver. On a ri au boute! Et ça a été encore plus naturel d’être ensemble à travers tout ça», me confiait Laurence en entrevue lors du visionnement de presse des deux premiers épisodes de la série.
 

Karine Paradis


Une chose est sûre, cet automne, ils ne nous laisseront pas respirer une seconde: cette nouvelle série de suspense nous plongera dans l’histoire de Marianne Renaud (Laurence Leboeuf), une conceptrice de jeux vidéo extrêmement talentueuse et au caractère assez fort qui ne se laissera pas abattre par la critique… jusqu’au jour où le virtuel dépassera la réalité. Alors qu’elle travaillera sur un nouveau jeu vidéo nommé Stiletto, mettant en scène un personnage féminin, elle se verra victime de cyberintimidation et d’une agression!
 

Karine Paradis


Durant dix épisodes, on aura droit à une intrigue perpétuelle durant laquelle Marianne et les téléspectateurs seront immergés d’une volonté de comprendre les bouleversements qui se présenteront dans la vie de la jeune femme ainsi que de sa famille. Éric Bruneau y interprète d’ailleurs le copain de Marianne qui travaille également au studio Arcade Games, basé à Montréal (Éric n'était pas présent lors du visionnement de presse puisqu'il est en congé de paternité).
 

Karine Paradis


Autour d’eux, on pourra également compter sur la présence de Debbie Lynch-White, interprétant la productrice de la boîte, Maxim Gaudette, alors président de celle-ci, Julianne Côté, qui se verra jouer la responsable aux communications, ainsi que Iannicko N’Doua, qui prêtera ses traits au producteur d’Arcade. Ils joueront tous un grand rôle dans les intrigues de l’émission, tandis que la mère de Marianne, jouée par Monique Spaziani, se verra épauler sa fille dans toute cette cascade d’événements, en plus d’en être victime.
 

Karine Paradis


Le Jeu abordera d’ailleurs la cyberintimidation du point de vue humain, tout en observant les dommages occasionnés par ces monstrueuses et dangereuses actions. Dans l'histoire, on s'apercevra que même le service de police semble dépassé par les événements, ne sachant pas trop quoi faire pour résoudre le problème... mais Marianne décidera de ne pas s’apitoyer sur son sort et elle nous entraînera dans une tempête des plus féroces, durant laquelle tous seront touchés.

On a eu la chance de voir les deux premiers épisodes de cette première saison, et on vous confirme que ça BARDE!
 

Karine Paradis


Après avoir connu le succès dans Fugueuse, Iannicko N'Doua nous revient cette fois-ci dans la peau d'un personnage totalement différent!

«Fugueuse m'a apporté une nouvelle visibilité, certainement. Et le fait que ce soit un rôle de pas fin alors que les gens m’avaient vu dans des propositions de bon gars auparavant, eh bien, c’est le fun de voir que les gens ont embarqué là-dedans aussi! Maintenant, c’est super de rebondir déjà avec un autre projet, un autre univers intéressant, une proposition de personnage qui est aussi totalement autre chose!»

Fans de l'acteur, vous pourrez aussi le voir dans la série File d'attente sur Radio-Canada dès septembre!
 

Karine Paradis


Après son départ d'Unité 9, c'est avec bonheur qu'on va découvrir Debbie Lynch-White dans cette nouvelle série, en plus de Valmont, à Radio-Canada. D'ailleurs, ne manquez pas la sortie de son livre Faut que je te parle, le 26 septembre prochain!
 

Karine Paradis


Après des rôle dans District 31, Victor Lessard et Ruptures, on découvrira Catherine Bérubé en janvier prochain dans la série humoristique acadienne Les Newbies, qui sera diffusée sur UnisTV.
 

Karine Paradis


Le 22 septembre prochain, Laurence Leboeuf commencera les tournages de Mont Foster à Montréal, en plus de tourner un petit rôle dans Street Legal, une série anglo qui sera présentée à CBC.

On pourra aussi la voir prochainement dans Les invisibles, d'Alexis Durant-Brault et Sophie Lorain!
 

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Ça vient d'arriver!