Le bébé de Julie Ringuette vole la vedette au lancement de Ruptures

Oh, la, la... je craaaaaaque! Regardez-lui la binette, la petite Sam est trooop cute!

Mercredi après-midi, la petite princesse de Julie Ringuette a complètement volé la vedette lors du lancement de la nouvelle saison de Ruptures! Eh oui, on a pu voir en primeur les deux premiers épisodes de la quatrième saison de Ruptures en compagnie des têtes d'affiche de la série, tout comme de la petite Sam, qui est restée toute sage pendant plus de deux heures!

«C’est fou! J’adore tellement la vie de maman, j’aime ma petite fille! Le papa est complètement gaga. En plus, c’est une petite vedette d’Instagram déjà (rires), les gens l’adorent. Je ne me suis empêchée de rien… je m’entraîne, je travaille, je voyage… et elle suit! C’est un bon bébé, elle est très relaxe et dispo, elle suit notre rythme. Elle est souriante, elle n’est pas malade, pas chialeuse, elle est très curieuse!», me confiait Julie, tout sourire.

Est-ce qu'on peut lui voler quelques heures, please?
 

Karine Paradis


Il n'y a pas seulement Julie et sa petite puce qui étaient en feu, toute la gang de Ruptures était survoltée lors du visionnement de presse... de quoi nous donner le goût de bingewatcher la série en entier! On les aime d'amour!!!
 

Karine Paradis


La finale choc de la troisième saison n'avait laissé personne indifférent, alors que le personnage de David Savard, un père désespéré et au bout du rouleau, s'était aspergé d'huile menaçant mettre le feu à son fils et lui, sous le regard frigorifié d'Ariane!

Dans cette nouvelle saison, Ariane risque sa vie en tentant d’empêcher son client désespéré de commettre l’irréparable dans un premier épisode d’une grande tension. C’est ébranlée par ces événements dramatiques qu’elle continuera de se battre pour la justice dans la quatrième saison.

«Pendant la prise d’otages, j’avais une doublure! Je me suis blessée, je ne pouvais pas forcer et prendre le bébé dans le premier épisode… je n’ai jamais eu ça de ma vie une doublure, écoute! Toutes les scènes de dos, c’est elle qui le tien!», me confiait Mélissa au sujet de son hommage aux twins de The Shining qui avait fait jaser sur les réseaux sociaux!

 

Karine Paradis


Parmi les nouvelles têtes d'affiche, on pourra voir à l'oeuvre l'avocat Marc Dalpé (Vincent Leclerc) venir à la rescousse d'Ariane lorsqu'elle sera affaiblie par les contrecoups de la prise en otages. Aussi, Patrice Godin ne fera pas seulement partie des petits nouveaux dans District 31, puisqu'il sera l'un des intervenants au centre de désintoxication où Claude se fera traiter. On pourra d'ailleurs voir dans cette nouvelle saison Catherine De Sève, Brigitte Paquette, Pier-Gabriel Lajoie, Salomé Corbo, Guy Nadon, Émilie Bibeau, Gabriel Sabourin et Amélie B. Simard.
 

Karine Paradis

Karine Paradis


«Kim William vit une relation avec un homme marié depuis six ans et elle a un petit garçon avec lui! Un jour, cet homme disparaît et elle s’aperçoit qu’elle n’a aucune information sur lui, même pas son vrai nom. Elle savait qu’il y avait une autre femme dans le décor, une autre famille, mais la disparition chamboule leurs deux vies et amène son lot de drame. Ce genre de personnage épisodique super chargé en émotions, c’est dur à jouer, mais c’est un cadeau pour une actrice! Je viens de finir Saturday Night Fever, j’ai eu un été de fou, et là je tombe en vacances: mon horaire pour l’automne est tranquille, à part des contrats de voix! Je m’ennuie de jouer, alors quand un rôle dans une belle et grande famille comme Ruptures te tombe dessus, tu remercies le ciel!», me confiait Amélie B. Simard.
 

Karine Paradis


«Mon personnage s’appelle Jacynthe Sirois et elle va consulter Ariane au sujet de la garde de ses enfants puisque son mari, qui est Français, est avec eux en France! Ça se passe quand même dans un milieu haut de gamme. C’est un personnage haut en couleurs, qui vit des émotions à nous arracher les larmes. Je crois qu’on va me voir vers la fin de la saison!», ajoute Catherine De Sève, qui tournera en novembre Kid Gloves!

Voyez plus de photos du visionnement de presse:

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Ça vient d'arriver!