Le Trône de fer: les fans repèrent deux erreurs de tournage!

Des téléspectateurs à l'oeil aiguisé ont repéré deux erreurs embarassantes lors des récents épisodes du Trône de fer (Game of Thrones)! 

En ce qui concerne la première, vous l'avez peut-être déjà vue passer : il s'agit de la tasse de café Starbucks jetable qui a été oubliée sur une table pendant une scène avec la belle Reine Daenerys Targaryen. HBO a rapidement corrigé cette erreur flagrante lors de la rediffusion de l'épisode mais il était déjà beaucoup trop tard. 

Voici la gaffe télé en question et sa correction :

Le Trône de fer, saison 8 / Game of Thrones, saison 8

Le Trône de fer, saison 8/HBO/Super Écran

Pour la deuxième gaffe, c'est arrivé cette semaine et c'est une erreur de raccord. Cela signifie que l'image n'a pas de sens considérant ce qui s'est passé précédemment dans la saison 8. 

Attention, l'explication contient un « punch ». On vous invite à continuer de lire cet article seulement si vous êtes à jour dans Le Trône de fer!

Cela dit, une nouvelle image promotionnelle lancée cette semaine nous montre Jaime Lannister en train d'enlacer Cersei. Seul problème : on voit clairement sa main droite! La même main qu'il a perdue pendant l'épisode 3 de la saison 8! Oups! 

Le Trône de fer, saison 8 / Game of Thrones, saison 8

HBO

Rappelons que Le Trône de fer est présenté chaque semaine à Super Écran. On pourra également voir le documentaire Le Trône de fer: The Last Watch sur la chaîne le 27 mai prochain dès 22h.

Vous aimerez aussi:

Commentaires