Les américains pourront voir Cardinal, eux aussi!

Karine Vanasse a annoncé une belle grande nouvelle, aujourd'hui sur son compte Instagram : la série Cardinal dans laquelle elle est en vedette sera présentée aux États-Unis!

Le thriller sera disponible pour les abonnés de la plateforme de streaming Hulu, extrêmement populaire chez nos voisins du sud. 

Les fans de la belle comédienne qui l'ont appréciée dans Revenge et Pan Am, entre autres, pourront donc la retrouver grâce à Cardinal!

Voici la publication de la star québécoise qui nous a permis d'apprendre cette heureuse nouvelle : 

 

« Cardinal, notre série dramatique originale de CTV basée sur les livres de @GilesBlunt et divisée en 6 épisodes, sera disponible en streaming aux États-Unis sur Hulu! Dès le 16 juin! Je suis tellement fière et heureuse de savoir qu'encore plus de gens pourront voir cette série et rencontrer le détective John Cardinal et la détective Lise Delorme. Merci EOne! Les saisons 2 et 3 sont en route! »

Chez nous, la série policière est diffusée à Super Écran en français et à CTV en anglais. 

Le tournage de la suite de Cardinal avec Karine Vanasse et Billy Campbell se déroulera au cours des prochains mois. La plupart des scènes seront à nouveau tournées à Sudbury, en Ontario. 

Commentaires

Ça vient d'arriver!