Les chefs! reviennent aux sources!

Vous savez ce qu'on dit : on ne change pas une formule gagnante!

Après avoir fait évoluer le concept de la populaire émission Les chefs!, voilà que Radio-Canada promet un retour à la formule première qui avait été fort appréciée par les téléspectateurs!


Vous aimerez aussi :
Triste nouvelle pour les jeunes fans de Salmigondis
Faits divers : Une nouvelle série avec Isabelle Blais


Selon Hugo Dumas de La Presse+, le concours de talent culinaire conservera chacun des éléments de la première saison : des ateliers du chef Daniel Vézina, le même décor, le même décompte, les duels menant à l'élimination, etc. Élyse Marquis sera à nouveau à l'animation.

Au moment d'annoncer que Les Chefs! seraient de retour, la directrice générale de Radio-Canada avait affirmé que c'était grâce aux gens qui demandaient sans cesse une nouvelle saison de l'émission. On la ramène donc pour vrai, sans artifices.  

Rappelons que les trois juges de cette compétition sont Jean-Luc Boulay, propriétaire du restaurant Le Saint-Amour à Québec, Normand Laprise, chef fondateur du restaurant Toqué! et Pasquale Vari, chef enseignant à l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ).

On regarde ICI Radio-Canada Télé le 3 juillet prochain dès 20h pour découvrir qui fera partie de la nouvelle saison des Chefs!

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!