Les filles de Hugo St-Cyr lui rendent hommage en participant au Défi têtes rasées Leucan

Un bel hommage qui nous réchauffe le cœur!

Du haut de leurs 11 et 13 ans, les filles du regretté Hugo St-Cyr ont décidé de rendre hommage à leur papa, qui veille sur elles de là-haut!

Le 13 juin dernier, Simone et Charlotte ont décidé de participer au Défi têtes rasées Leucan, à l’école iDance de Brossard (quelles ont fréquentées):

«Charlotte et Simone sont très touchées par les enfants atteints de cancer. Nous avons déjà participé à un Relais pour la vie. Alors, cette année, cette idée a refait surface, et elles ont ainsi voulu aider la cause en ramassant des fonds. C’est leur décision; je n’ai fait que les accompagner. […] C’est aussi en hommage à leur père, Hugo, qui s’est lui-même battu contre cette maladie. C’est pour elles un geste d’accompagnement, de solidarité très fort, avec tous ceux et celles qui y font face, et aussi de résilience!», confie leur maman, la comédienne Isabelle Guérard, au magazine La Semaine.

Voici d'ailleurs le message émouvant que Charlotte a laissé sur le site de Leucan lors de son inscription au défi:

«Bonjour je suis Charlotte. Je fais le Défi têtes rasées Leucan pour pouvoir donner de l’espoir aux enfants malades du cancer et les aider à vaincre leur maladie, en leur donnant mes cheveux et en ramassant de l’argent. Je le fais aussi pour passer au travers de la mort de mon père, qui est décédé du cancer. Donc, je comprends ce que vivent les familles à travers la maladie.»

Ces beaux témoignages remplis d’amour et de solidarité ont permis aux fillettes de récolter pas moins de 3200$ pour la cause.

On a d'ailleurs pu voir Simone, Charlotte et leur maman Isabelle sur le tapis rouge de la première de Fame, la semaine dernière. Une bien belle famille!
 

Karine Paradis
 

Hugo St-Cyr nous a quittés le 24 septembre 2015, succombant à un cancer des os. Sa présence dans le paysage télévisuel québécois nous manquera à jamais...

Pour faire un don à Leucan, c'est par ICI!

Ça vient d'arriver!