Les finalistes de La Voix partent en tournée!

Si vous suivez La Voix et que vous êtes en congé ce week-end pour Pâques, j'ai une opportunité en or pour vous.

Les quatre finalistes de l'émission musicale à succès seront en tournée pour vous rencontrer ce lundi, le 6 avril. «Encore cette année, La Voix connaît un succès phénoménal auprès des téléspectateurs (dimanche dernier nous étions 2 795 000 personnes à l'écoute) qui sont toujours plus nombreux à suivre l’émission. Pour remercier les inconditionnels de La Voix, nous avons décidé de leur permettre de rencontrer les finalistes,» a déclaré Suzane Landry, directrice principale Chaînes et programmation du Groupe TVA par voie de communiqué.

«La ferveur de ce fidèle public est immensément précieuse pour nous, pour tous les artisans de La Voix, les Coachs et les artistes que l’on a découverts tout au long de l’aventure.»

C'est Ariane Moffatt qui était de passage sur le plateau de La Voix dimanche dernier:

Les quatre finalistes iront donc à la rencontre de leurs fans à Québec, à Saguenay et à Sherbrooke à bord de l'avion de La Voix. Vous êtes invité à les rejoindre pour une séance d'autographes au Complexe Capitale Hélicoptère à Québec à 8h30, à l'aéroport de Bagotville à 11h30 et à l'aéroport de Sherbrooke à compter de 14h30. Un tirage au sort va aussi permettre à cinq personnes et un accompagnateur de leur choix de rencontrer les chanteurs pour prendre des photos. À une semaine de la grande finale, qui aura lieu le 12 avril, c'est à ne pas manquer!

La Voix

Commentaires

Ça vient d'arriver!