Les Galas Juste pour rire ne seront plus diffusés à TVA

TVA a annoncé qu'il ne sera plus le diffuseur des Galas Juste pour rire.   Cette annonce survient quelques semaines après que Gilbert Rozon, le fondateur du festival, ait été accusé d'inconduites sexuelles.

Véronique Mercier, la vice-présidente aux communications de Québécor Groupe Média et Groupe TVA a confirmé la nouvelle :  «Pour des raisons évidentes et dans le contexte actuel, nous suspendons définitivement la diffusion des Galas Juste pour rire.»


Gilbert Rozon

CP Images



TVA continuera cependant de diffuser la populaire émission Les gags, produite par Juste pour rire. Le public pourra également voir les captations de spectacles d'humour pour lesquels TVA a les droits de diffusion. 
 

«TVA reprendra la diffusion des émissions Les gags et la présentation des captations des spectacles d'humour pour lesquels elle détient les droits de diffusion. La chaîne est une vitrine privilégiée pour les humoristes et les artisans québécois et la diffusion de ces émissions leur permet de bénéficier d'un rayonnement exceptionnel sur nos ondes. Nous souhaitons qu'ils puissent continuer de profiter de cette visibilité.»  







Que pensez-vous de cette décision?

Rappelons que Gilbert Rozon a démissionné de ses fonctions alors que plusieurs allégations d'inconduite et d'agression sexuelle pèsent contre lui. La populaire animatrice Julie Snyder a d'ailleurs porté plainte contre le célèbre homme d'affaire pour viol

Commentaires

Ça vient d'arriver!