Les Magnifiques: découvrez celles qui casseront la baraque dans cette nouvelle série humoristique!

Quand quatre filles pas piquées des vers décident d’unir leurs forces, ça fait des flammèches! Pis on AIME ça.

GIRL POWER! Les Magnifiques, ce sont ELLES: Léane Labrèche-Dor, Geneviève Schmidt, Julie Ringuette et Marie-Hélène Thibault! Les girls prennent littéralement leur pied dans la nouvelle émission humoristique Les Magnifiques, composée de sketchs mettant en scène une foule de personnages féminins à l’humour absurde et irrévérencieux. La série met en lumière les travers, les contradictions, les côtés parfois excessifs mais complètement assumés de ces femmes qui nous dévoilent leur univers comme rarement on a l'occasion de le voir au petit écran!
 

Karine Paradis


Dominic Paquet, Martin Vachon (yeah!!!) et Frédéric Pierre, tour à tour complices ou souffre-douleurs, contribuent aussi au succès de la série comportant 12 épisodes de 30 minutes diffusés sur ICI Radio-Canada Télé. Autant les filles sont excellentes dans Les Magnifiques, autant les gars ont bien été castés! Thumbs up!
 

Karine Paradis


Chaque épisode est formé d’un assemblage de sketchs percutants, absurdes ou totalement éclatés, de 30 secondes à trois minutes chacun. De courts sketchs qui punchent à tout coup! D'ailleurs, bien souvent, on aimerait bien qu'ils soient plus longs afin de profiter davantage de la couleur des personnages!!! 

Ce matin, les médias étaient invités à découvrir les trois premiers épisodes de la série, qui met de l'avant un humour particulier et audacieux. Attention, vous serez sûrement déroutés pendant les premières minutes, mais à force de rire, d'apprécier les gags et d'être déstabilisés, vous serez séduits par la force du quatuor féminin et de leurs alliés!

Voici ce que les filles m'ont confiée lorsqu'elles m'ont jasée ce matin:

Julie Ringuette
 

Karine Paradis


«C’est un rêve pour moi qui se réalise, parce que j’ai toujours voulu faire de la comédie, j’ai toujours fait des sketchs, et là, j’ai l’impression qu’on va voir une nouvelle Julie Ringuette… mais la vraie, qui va bien représenter ma vraie énergie! Oui, je suis une comédienne qui a fait des dramatiques, qui a joué dans Ruptures, mais là, vous allez voir ma vraie nature. Je trouve que dans Les Magnifiques, on va découvrir ma palette!»

Geneviève Schmidt
 

Karine Paradis


«Les Magnifiques, c’est du 10 sur 10! C’est arrivé à un bon timing dans ma vie. De faire de la comédie, c’est extrêmement exigeant, mais en même temps, c’est un bonheur quand tu vois le produit final. C’est aussi la découverte de ces trois filles-là, car on n’avait jamais travaillé ensemble… je suis vraiment chanceuse et heureuse!»

Léane Labrèche-Dor
 

Karine Paradis

 
«Le climat dans lequel on a travaillé était vraiment vraiment le fun, et pour moi, j’ai l’impression à ce moment-là, que c’est réussi… dans le sens où je n’ai pas perdu mon temps à faire ce projet, j’ai eu du fun avec des gens supers et j’ai aussi découvert de nouvelles personnes avec qui je m’entends très bien. Honnêtement, je pense qu’on était un peu tous dans le même mood, autant créatif que du côté de l’écoute entre tout le monde, et à ce moment-là, c’est gagné! On était tous dans le même bateau et ça j’aime ça, je trouve ça le fun de travailler dans ces conditions-là… Maintenant, on croise les doigts pour que les gens aiment ça et embarquent!»

Marie-Hélène Thibault
 

Karine Paradis


«Les quatre filles ensemble, c’est une grande force pour la série! On dirait qu’à la fin du tournage, je me disais: «Ok, je commence à le trouver!» et là tu te dis que c’est absurde parce que tu es à la fin. Les derniers jours, j’ai trouvé comment être aussi libre, aussi créative et aussi bonne que les autres… ce n’était pas une compétition du tout entre nous, c’était soutenant et on s’amenait plus loin. La force du nombre, de se comprendre et de se soutenir là-dedans, c’est magique! Je trouve qu’on a trouvé notre ton!»
 

Karine Paradis


Les Magnifiques est une adaptation de la série allemande Ladykracher qui a été adaptée dans plusieurs pays, dont la France et l’Espagne. La série atterrira dans nos télés le vendredi à 21h30 à compter du 12 janvier 2018. C'est définitivement un rendez-vous!

Ah! La série est produite par la boîte de Louis Morissette, Productions KOTV!
 

Karine Paradis


Psssst! Voici plus de photos du visionnement de ce matin:

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Ça vient d'arriver!